Cyrilou46 · 13 mai 2014 à 21:27 5 messages · 4 participants · 1 729 affichages | | | | 13 mai 2014 à 21:27 Transports aux îles Lofoten depuis l'aéroport Message 1 de 5 · 1 728 affichages · Partager Bonjour, nous avons prévu de nous rendre aux îles Lofoten fin août. Je voudrais savoir si il y a des bus qui partent et arrivent à l'aéroport des Harstad/ Narvik? Je dois en repartir le 3 à 6h45 et je ne sais pas comment me rendre de l'hôtel à l'aéroport; je ne trouve pas d'infos. Si quelqu'un d'entre vous a loué une voiture, les agences de location sont-elles ouvertes à 6h du matin à l'aéroport? Merci d'avance! | | | Bonjour, Voir sur le site de flybussen.no. Des bus partent de Sortland, Harstad et Narvik pour l'aéroport d'Evenes .
| | | Bonjour L'aéroport est en pleine foret. Il n'y a pas grand chose autour. Pour notre part, nous avions été dans l'hotel le plus proche (10 minutes) que nous avions trouvé. Nous avions une voiture (prise un soir et rendue tôt le matin). Si tu fais une simulation sur le suite du loueur, tu devrais avoir ta réponse quant aux horaires d'ouverture. A priori je ne pense pas que tu aies de problèmes. | | | super merci pour toutes les infos, je pense opter pour la location de voiture et l'hôtel à proximité de l'aéroport! | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |