ah ok, oui je connais ces risques, Etranger et Ray
j'ai jamais pris le taxi b la nuit a cause de tout sa, sauf Antisrabe
Tamatave ou on a rouler la nuit,
je ve voire tout sa, de toutes manieres au final je suis pas sure a nouveau de mon parcours

nos amis de
Morondava insitent bcp pour que on ai les voire donc on se pas trop au final ou on ira, dans tous les cas sa serais sois le parcours que avec Etranger on a deja parler sur mon fil, sois on va a
Morondava on se pose lavas puis on vois aux alentours, notre amie est Vezo est conais pas mal de monde, donc je me dis au pire voire sur place et faire
Morondava voire descdendre jusqu'a Morombe, dans ce derniers cas notre trip s'arretera la, on fera pas le grand tour, malgre que je pense en un mois ou un peu plus on a plut etre ele temps mais on a vraiment envie pouvoir se poser dans des endroits..
d'ailleurs ton contact 4x4 de morombe ta rien dis? il fais plut etre
Morondava Ou Belo Morombe?
je sais pas si on peut le faire par la route belo Morombe et a l'inverse, pour pas faire 2 fois pirogue,
nous on a pas encore nos billets, mais on parts en mars tout le mois voire jusqu'a 10 abril...
en tou cas sa m'aide bien recolter toutes ces infos, une fois lavas tenant compte de tout sa et suivant nos feeling on verra, je me dis sa peut etre tres cool de retourner voire nos amis et ainsi pouvoir plus d'immerger de leurs vie lavas...
affaire a suivre