Bonjour,
Nous partons pour un mois en Afrique de l'ouest.
Nous avons un billet aller pour BAMAKO et un retour à partir de
LOME.
Nous souhaiterions voir : Mali : bamako, djenne, pays Dogon (Timbuktu et Gao en option)
Togo :
Lome + autres (indéfinis)
Pour descendre du Mali vers la côte, plusieurs solutions s'offrent à nous : Via Niamey (si nous allons à Timbuktu) Via
Ouaga (si nous n'allons pas à Timbuktu et partons directement du pays d'Ogon vers le sud)
Je me rends bien compte qu'un mois pour ce périple est trop juste, nous avons eu les yeux plus gros que le ventre.
Du coup, une solution serait de prendre l'avion pour descendre à
Lome.
Nous avons trouvé un vol
Ouaga -
Lomé par exemple. La solution de l'avion ne nous plait pas trop car il faudra remonter en bus pour visiter le
Togo...
Si l'on oublei le bus, Pensez vous qu'il soit possible de faire le voyage suivant :
Bamako -> Pays Dogon ->
Ouagadougou (par Koro) -> Togotemberma (nord du
togo) -> Atakpame (par exemple, ou autre chose au miloieu du
Togo) ->
LomeEn un mois ?
Nous somme preneurs de toutes info que vous pourriez nous fournir sur la question.
Merci beaucoup de votre aide !
M.