Ben oui, c'est vrai, notre chauffeur au Canon del Colca avait une légère tendance à se prendre pour Fangio... Mais finalement, à part quelques bleus mal placés et une bonne frayeur, y'a pas eu de mal ! De toute façon, tu n'auras pas trop le choix, étant donné qu'il y a peu de trains au
Pérou (sauf pour aller au
Macchu Picchu). Les bus fonctionnent globalement très bien, ils sont relativement rapides et ponctuels, et parfois même confortables ! En tout cas, c'est un moyen de transport pas cher du tout (sauf si tu prends les compagnies "chic" ou celles qui effectuent les transports de nuit, très confortables pour le coup). Et puis c'est vraiment sympa de voyager avec les Péruviens, de voir la télé locale, les gens qui montent à chaque arrêt de vendre un morceau de gâteau, une tasse de maté ou te déclamer des poèmes...