Bonjour,
Voilà, j'ai prévu de partir en
Russie pour prendre le
transsibérien fin janvier. Je compte acheter mon billet sur place, tout est prévu...
On m'a dit ce week end que le
transsibérien ne fonctionnait pas de novembre à mai... je suis scotchée car c'est la 1ere fois que j'entends ca et je ne vois pas comment c'est possible ! Je connais du monde qui l'a pris pendant cette période là, les années précédentes !! Est ce que cette année est particulière ????
J'ai beau chercher sur internet, je ne vois rien du tout de noté la dessus.
Est ce que quelqu'un aurait des infos ???
Transsibérien fermé ou pas ???
Bizarre quand même...
Merci beaucoup !!!