Bonjour, Je m'appelle Pierre-Luc. Je suis canadien et j'ai 21 ans. Je reviens tout juste d'un long séjour de 4 mois en
Indonésie. Plus pécisément dans un petit village de la province de Gorontalo sur l'île de Sulawesi. L'équipe et moi avons travailler très for pour donner l'eau courante aux familles du village dans le besoin, construire des toilettes publiques, et bien d'autres. Nous avons entre autre, mobilisé quelques médecins et donner la chances aux jeunes hommes qui en avait jamais eu la chance faute de budget, de se faire circonciser. (C'est un village 100% musulman)... Je suis de retour ici, chez moi, et je sens que je pourrais donner de mon temps à d'autres gens dans le besoin..
Je suis présentement à la recherche d'une organisation qui pourrait me trouver du travail bénévole en Afrique ou en Asie avec suivi et support, qui demanderais un moindre coût. Étant donné le coût du transport aérien en provenance d'ici, au
quebec, je n'aurais pas accès à un grand budget... Je serais disponible à compter de Février 2009 pour une durée indéfinie (jusqu'à plusieurs mois)...
Si vous connaissez une organisation qui recherche des bénévoles pour de minimes frais, je vous serais très reconnaissant de m'en informer.
En espérant recevoir des nouvelles bientot.
Merci beaucoup en avance !Pierre-Luc
Images attachées: