Je m'appelle Gabrielle et je suis québécoise. Je demeure à Sydney depuis un mois et je cherche, sans succès pour le moment, du travail sur place où dans un autre endroit où je pourrais aussi me loger. Avez-vous des bons contacts à m'offrir SVP.
Je ne sais pas exactement ce que tu recherches comme travail. Si bouger ne te fais pas peur sache qu'il existe le "fruitpicking", meme si on ramasse pas que des fruits. Il existe de nombreux sites internet sur le sujet. En voici un qui peut t'aider: www.stonedcrow.com/...nt/fruit_picking.htm
Désolé pour la réponse tardive. Moi même suis en passe d'aller là bas (déb2006) et je prépare actuellement mon voyage.
Jeanfi · 16 août 2004 à 11:04 · 6 participants · 3 967 affichages
Je compte partir en janvier 2005 et je cherche du travail pour 2 mois en Australie dans une ferme ou autre chose tant que je peux parler anglais... je cherche des adresses de fermes là bas (ou des plans de jobs)! merci de m'aider jp
Kadymar · 7 décembre 2013 à 10:16 · 2 participants · 1 947 affichages
Je travaille actuellement en France et vais demander un congé sabbatique pour partir en Australie (plus précisément à Adélaide). J'y ai déjà un pied à terre. Mais en faisant des recherches je constate qu'on ne peut pas obtenir de visa de travail lorsqu'on...
Koaster · 4 juillet 2013 à 15:58 · 5 participants · 2 563 affichages
Je suis actuellement en train de me renseigner sur les VISA WVH qui à eu du succès ces dernières années en Australie notamment, Petites précisions sur le topic: Ce topic est destiné à ceux qui ont eu une annecdote dans plusieurs pays avec du WVH pour...
Gratteur22 · 20 mars 2011 à 17:22 · 2 participants · 1 069 affichages
Suis en train de faire ma demande et il me demande mon plus haut niveau niveau de qualification (en fait j'ai fait 3 ans d'études mais c'est reconnu que vcomme bac +2 (un peu comme les infirmliers), je suis manipulateur en electroradiologie medicale)...
Gratteur22 · 17 mars 2011 à 16:57 · 2 participants · 1 297 affichages
Je reflechi à partir pour l'australie en septembre prochain et j'aimerais faire ma demande pour le VVT mais, tout est en anglais et j'ai du mal à trouver toutes les infos pour faire cette demande www.immi.gov.au/... cette page avec le document form 1150...