| Recherche travail humanitaire Clau1000 · 7 décembre 2008 à 4:48 6 messages · 3 participants · 1 372 affichages | | | | 7 décembre 2008 à 4:48 Recherche travail humanitaire Message 1 de 6 · 1 372 affichages · Partager Bonjour à tous J'aimerais participer à un travail humanitaire..je sais que c'est beaucoup demandé car cela devrais etre bénévole mais je recherche une association qui peut verser un salaire, meme s'il est petit, car j'ai un loyer à payer. J'ai toujours voulu faire de l'aide humanitaire et j'aimerais avoir de l'aide pour arriver à mon rêve Merci | | | À: Clau1000 · 8 décembre 2008 à 14:59 Re: Recherche travail humanitaire Message 2 de 6 · 1 307 affichages · Partager Bonjour, Il s'agit de volontariat pas de bénévolat. Un p'tit tour sur le site RepertoireONG pourrait t'aider, bonne chance. | | | À: Geli · 8 décembre 2008 à 22:21 Re: Recherche travail humanitaire Message 3 de 6 · 1 277 affichages · Partager Merci beaucoup | | | À: Clau1000 · 9 décembre 2008 à 8:51 Re: Recherche travail humanitaire Message 4 de 6 · 1 261 affichages · Partager salut clau geli a raison, si tu veux être renumerer, il faut que tu te trournes vers des ONG qui propose par contre des missions de 2 ans et plus. ca s'est du volontariat, tu peux voir sur le site de la DCC. c'est difficile de trouver des association qui donne renumeration car elles sont à but non lucratives et soutiennent des projets avec l'argent qu'ils ont.
je te souhaite une bonne recherche | | | À: Tims · 9 décembre 2008 à 11:42 Re: Recherche travail humanitaire Message 5 de 6 · 1 249 affichages · Partager " c'est difficile de trouver des association qui donne renumeration car elles sont à but non lucratives et soutiennent des projets avec l'argent qu'ils ont."
Tims, je peux ajouter "ou avec l'argent qu'ils n'ont pas" (lol) ! car pour bénéficier de subventions, en France et sûrement en Occident de manière générale, il faut PLAQUER des projets inventés au Nord pour le Sud ! A cause de ce critère, nous n'avons jamais bénéficié d'aides financières publiques, préférant répondre à des demandes locales d'aides à la structuration et la formation pour les laisser maitres d'oeuvre de leurs propres projets. Autrement dit "pas de doigts, pas de chocolat" !
Notre site : asso-un.fr
Bonne journée, Geli | | | À: Geli · 11 décembre 2008 à 3:06 Re: Recherche travail humanitaire Message 6 de 6 · 1 216 affichages · Partager Ouin cé pas mal poche que les gouvernements n'aident pas amplement les pays qui n'ont besoin...disons même qu'ils en profitent. Désolant de voir dans quel monde que l'on vit | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |