bonjour à tous!
voilà quelques années que je me rends assez régulièrement au
maroc, dans la région d'
essaouira. j'aime ce pays et rentrer en
france devient de plus en plus difficile à chaque fois! aussi, je pense sérieusement à m'y installer. ma belle soeur est marocaine et je suis très liée à sa famille là-bas, j'y ai des amis aussi.
en
france, je suis animatrice sociale. j'ai travaillé avec des enfants, des adolescents et des adultes, en centre de loisirs, en collège (soutien scolaire), en maison d'enfants, en alphabétisation, en centre d'accueil pour demandeurs d'asile...
je ne me fais pas d'illusion sur le fait qu'il est difficile de trouver un travail rémunéré dans mon secteur au
maroc! j'ai commencé à prospecter auprès de quelques associations. je sais qu'elles ne sont pas riches!! on m'a souvent proposé du bénévolat. je ne suis pas contre, au contraire, cela correspond à mon état d'esprit, mais il faut bien "manger"!
alors j'ai découvert ce site, et j'en profite largement pour lancer un appel! si vous avez le moindre tuyau pour moi, merci!!!
je suis ouverte à toutes les propositions sérieuses!
à bientôt!