Je souhaiterais partir en australie pour environ 1 ans pour travailler. Je suis a la recherche de toute les infos que je pourrais trouver (niveau d'anglias, visa,...). J'espere que vous pourrais m'aider dans mes recherches. Merci d'avance
Mais bien que tu vas obtenir des informations. En cliquant sur les dix liens qui s'affichent en bas de cette page, et qui ont tous pour titre : "Travailler en Australie." Allez courage !
Lorgnette · 15 mars 2006 à 16:00 · 4 participants · 2 123 affichages
Dans 2 mois j ai fini mes cours de langues a malte et j aimerai bien partir en australie dans une ferme mais je ne sais pas comment m y prendre pouvez vous m aider dans les demarche (visa, papier a avoir etc) et comment trouver des fermes. merci encore...
Alexandre016 · 4 octobre 2018 à 16:50 · 3 participants · 1 758 affichages
Je suis entrain de préparer un séjour de plusieurs mois en Australie et ou en Nouvelle Zélande à partir de décembre et l'idée de base est d'y travailler un maximum pour pouvoir continuer à voyager avec l'argent gagnés sur place. Le problème est que j'ai...
Karolyn72 · 30 octobre 2017 à 11:34 · 3 participants · 973 affichages
Je cherche des personnes qui ont voyagé et travaillé en Australie, j'aimerais savoir lorsque l'on est bilingue anglais s'il est possible d'y trouver un emploi après 45 ans.. par avance merci!
Cleos · 2 janvier 2015 à 11:26 · 5 participants · 1 627 affichages
J'aurais besoin de conseil concernant une éventuelle dispo de un an pour travailler en Australie! Je suis fonctionnaire et je voudrais prendre deux année de dispo afin de partir travailler en Australie dans un premier temps puis la seconde année serait...