Trotteuse · 30 juillet 2004 à 14:42 4 messages · 4 participants · 7 989 affichages | | | | 30 juillet 2004 à 14:42 Travailler avec les animaux en Australie Message 1 de 4 · 7 988 affichages · Partager salut a tous
je pars un an en Australie a partir de NOvembre, connaissez vous des parcs ou des quelques ptits tuyaux pour travailler avec les nimaux ou même effectuer un stage
merci d'avance
super important
a+ | | |  salut trotteuse
as tu reussi ton projet?Si c le cas pourrai tu m en dire +?Car g le mm en tete et je ne c pas du tout commen my prendre!!!merci d avance.a+.aurore | | | salut trotteuse, je tombe par hasard sur ton message, vivre a létranger et allier la passion aux animaux, tu pars au mois de novembre quelle chance!si j'avais vu ton message avant j'aurai souhaité t'accompagner mais je commence une formation de 3 mois dans 2 semaines. comment t'es venue cette idée et pars tu seule?et où et pour faire quoi? cela m'interesse, merci d'avance | | | À: Anna74 · 20 août 2009 à 16:27 Re: Travailler avec les animaux en Australie Message 4 de 4 · 4 715 affichages · Partager Salut!   Je vois que ce post date de longtemps... mais avez vous des plans pour bosser avec les animaux en australie? je pars en octobre avc le vwh.
Merci | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |