Travailler avec les enfants en Irlande Gnawha · 10 février 2008 à 21:46 6 messages · 2 participants · 2 106 affichages | | | | 10 février 2008 à 21:46 Travailler avec les enfants en Irlande Message 1 de 6 · 2 102 affichages · Partager Hello, 
Je souhaite partir en Irlande pour améliorer mon anglais comme beaucoup d'entre vous ! Soit je pars par le biais du SVE soit je trouve un job sur place. Je suis directrice de colo et on m'a dit qu'avec mon expérience avec les enfants je pourrai postuler à un poste d'assistante en milieu scolaire, quelqu'un pourrait me confirmer cela ou me donner des plans pour bosser avec les momes !!!!
Merci beaucoup | | | À: Gnawha · 14 février 2008 à 20:28 Re: Travailler avec les enfants en Irlande Message 2 de 6 · 2 047 affichages · Partager Salut,
Je cherche a partir en SVE et enventuellement en Irlande donc si tu as des infos ou quoi, tu peux me contacter aussi et vice versa bien sur ! Biz | | | salut,
si tu veux faire un sve sache que c'est jusqu'à 30 ans. Ensuite trouve toi une asso qui s'occupe du SVE, pour ma part ce sont les CEMEA. Ainsi ils t'expliqueront toutes les démarches. Je t'envoie le lien vers la base de données qui te permettra de jeter un coup d'oeil sur les projets en Irlande ou ailleurs : ec.europa.eu/youth/evs/aod/
si tu as d'autres questions, n'hésite pas
bon courage ;) | | | À: Gnawha · 16 février 2008 à 22:20 Re: Travailler avec les enfants en Irlande Message 4 de 6 · 2 023 affichages · Partager Merci merci ! Je connaissais ca deja mais c'est gentil a toi!!! Je suis en pleine recherche en ce moment ! Tu pars aussi en SVE, c'est prévu pr quand? | | | je sais pas encore car je cherche projet interessant jaimerai partir pour la fin de lánnee et toi ? | | | À: Gnawha · 17 février 2008 à 20:40 Re: Travailler avec les enfants en Irlande Message 6 de 6 · 2 002 affichages · Partager Hey !
Je vise plutôt septembre donc remise du dossier le 1er juin donc j'espère trouver un super projet d'ici la et ca va arriver vite ! Tu connais bien l' Irlande? | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |