Semirkan · 24 novembre 2006 à 22:49 2 messages · 2 participants · 3 731 affichages | | | | 24 novembre 2006 à 22:49 Travailler chez UPS en Irlande Message 1 de 2 · 3 731 affichages · Partager salut tous le monde !
Bon on ma aplé de chez ups pour me dire ke ma candidature avait été retenue. J'aimerai savoir s'ils vous ont fais passer un questionnaire a vous aussi? et puis si possible avoir des infos sur l'entreprise, les heures de travail, le salaire, etc.... Vous pensez que c'est un bon début pour aller la-bas? je n'ai qu'un niveau bac meme pas validé !!! combien faut il avoir d'argent pour commencer? combien faut'il avoir de salaire pour avoir une vie descente? et quesque je peux faire par la suite comme emploi avec une experience chez ups? merci pour vos infos ! vous etes des anges ! ah ! vous pouvez m'ecrire sur semirkan@hotmail.fr | | | À: Semirkan · 21 novembre 2008 à 17:29 Re: Travailler chez UPS en Irlande Message 2 de 2 · 2 400 affichages · Partager Salut moi je commence lundi chez ups a tallaght j'aimerai savoir si il y a d'autres gens dans la meme situation, ou meme des personnes deja presentes dans la societe qui pourrait me donner leurs avis... Thanks !! | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |