Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Travailler au Chili
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
Discussion
Réponses
Dernier message
Professeur d'anglais/français en Argentine ou au Chili
Sipoda
· 27 décembre 2005 à 14:26 · 3 participants · 5 272 affichages
J'ai un diplôme de secondaires littéraires (en France = bac littéraire +-) mais pas de diplome d'unif... est ce que je peux trouver
...
d'enseigner une langue à l'´étranger, comme au
Chili
. il faut déjà savoir dans quel cadre on souhaite enseigner. Cela peut-être dans une université
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Argentine
/
Chili
2
4 juil. 2014 à 7:16
Mathman
»
Travailler dans une station de ski au Chili/Argentine
Eloricik
· 4 mai 2011 à 12:31 · 2 participants · 2 568 affichages
Je voudrais partir faire une saison d'hiver dans une station de ski au
Chili
ou en Argentine. J'aimerais avoir des info sur comment trouver
...
Pas trop de réponses, je sais pas ou tu en es mais je suis moi aussi intéressé pour faire une saison au
Chili
. Si tu as plus d'info...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Argentine
/
Chili
2
30 août 2011 à 12:01
Flauberstre
»
Travailler et vivre au Chili
Chilelindo
· 28 juin 2011 à 17:35 · 10 participants · 11 661 affichages
C'est un bon projet, j'aimerais faire cela. Le
Chili
comme beaucoup de pays sud américains
...
vos interrogations ou doutes sur la manière de
travailler
au
Chili
. Suerte. Je n'ai pas du tout d'expérience avec le
Chili
. Je suis sur
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Chili
39
20 déc. 2011 à 11:04
Francepierre
»
Travailler à Valparaiso (Chili)
Ptitebouh
· 25 décembre 2010 à 22:47 · 4 participants · 4 651 affichages
Valparaiso
Guides VF
faire un cadeau empoisonné aux locaux qui ont besoin de
travailler
. MERCI TOPO, ça fait trés plaisir de lire ce que tu as écrit. Le travail
...
réponses, c'est comme ça, ton message est public, les réponses sont libres. Ceci dit, bienvenue au
Chili
pour te frotter á la vrai vie... Tu
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Chili
8
9 jan. 2011 à 0:32
Kalchaqui
»
Travailler à Iquique au Chili?
Lombardlucie
· 13 août 2010 à 23:50 · 2 participants · 2 229 affichages
Iquique
Guides VF
pour y vivre et y
travailler
si vous avez des conseils a me donner pour la recherche
...
les frontières tous les 3 mois pour "renouveler" ton droit de séjour au
Chili
. Ciao. Gracias pour ta réponse très rapide!!donc il est
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Chili
2
16 août 2010 à 22:15
Lombardlucie
»
Travailler comme infirmière au Chili
Drubilar
· 11 février 2010 à 17:44 · 2 participants · 3 198 affichages
Je suis canadienne et ma famille et moi prévoyons partir au
chili
d'ici 3 ans. Entre temps je fini mes études en soins infirmiers (bac). J'aimerais connaitre les possibilités d'emploi en temps qu'infirmiere étrangere. Je suis trilingue et je crois que cela pourrais me donner un
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Chili
1
17 fév. 2010 à 12:22
Eltopo
»
Travailler au Chili
Martine1967
· 2 janvier 2010 à 20:47 · 2 participants · 2 378 affichages
que los concejos son buenos (y como se dice en
chile
mas sabe el diablo por viejo que por diablo) te dire a mi juicio mejor trabajar para uno
...
45 o 48 horas por semana, por un sueldo miserable YO pienso que seria plus intelligent
travailler
a son comte ya que tu connais ton metier depuis
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Chili
2
2 fév. 2010 à 14:11
Martine1967
»
Travailler et vivre au Chili
Pepite56
· 19 octobre 2009 à 16:19 · 2 participants · 1 581 affichages
avis aux intéressés Merci par avance pour votre aide, SUERTE... Je suis sénégalaise, vivant au sénégal. veux partir au
chili
pouvez vous me parler un peu de
chili
en général et des conditions de femmes labas avp. merci d avance. .. je suis
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Chili
2
14 nov. 2009 à 4:08
Pmsy
»
Travailler au Chili
Arkantos
· 28 juillet 2009 à 9:41 · 3 participants · 2 155 affichages
...
Si c'est pour faire un petit boulot les
Chili
ens sont nombreux et les salaires assez bas, donc très Pour
travailler
au noir, les autorités
Chili
ennes sont très bien organisées et n'aiment pas beaucoup les situations
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Chili
2
18 nov. 2009 à 22:04
Pmsy
»
Travailler au Chili
FabF
· 8 février 2009 à 16:56 · 2 participants · 1 572 affichages
Voila, je voudrais savoir s'il etait possible de
travailler
pendant une duree d'environ 10 mois, a Santiago au
Chili
. J'ai uniquement
...
prendrai quelques cours d español et j essayerai de
travailler
ds une grande surface a santiago pour ensuite pouvoir voyager... mais par avec
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Chili
1
10 fév. 2009 à 20:17
Voixdailleur
»
Travailler pour quatre mois au Chili?
Cetoute14
· 5 juin 2008 à 20:42 · 3 participants · 1 672 affichages
as regarde l'association qui travaille avec des enfants? Salut. Je pars au
Chili
d'ici un mois pour y passer une année universitaire. les horaires peuvent être souples, le salaire s'il est égale au smic
chili
en: ça me va! Patogarcia
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Chili
2
22 juin 2008 à 9:57
OmirandoL
»
Travailler au Chili
Cookie2505
· 10 février 2008 à 11:37 · 2 participants · 2 275 affichages
Quelle sont les conditions pour
travailler
au
Chili
? Est-il possible d'obtenir un visa d'un an pour le
Chili
si l'on n'a pas de contrat de travail avant de partir? si l'un d'entre vous pouvait me faire part de son expérience... merci d'avance Je suis justement dans les
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Chili
1
29 fév. 2008 à 23:31
Cacouine
»
Travailler au Chili?
Sudensick
· 8 juillet 2007 à 17:58 · 2 participants · 1 624 affichages
et je desire savoir comment trouver un job ds la restauration a santiago, . ++ J'aimerai aussi trvailler dans la restauration au
chili
et je me pose les mee questions que toi
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Chili
1
2 août 2007 à 9:08
Aoula
»
Travailler au Chili
Lulu32
· 14 mai 2007 à 16:12 · 3 participants · 4 807 affichages
Je suis titulaire d'une licence de psychologie ainsi que du Bafa et j'ai pour projet de partir au
Chili
pour 6 mois. Est-il facile de
...
pour t'es recherches car moi aussi je cherche a
travailler
au
chili
, j'ai aussi travaillé dans l'animation, j'ai aussi mon bafa et une licence
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Chili
4
29 août 2008 à 22:22
Smilycouette
»
Travailler au Chili
Wigwams
· 26 janvier 2006 à 8:25 · 3 participants · 3 380 affichages
Et bien j'aimerais moi aussi
travailler
au
chili
pour l'instant je n'ai toujours pas d'informations sur les
...
du sud je suis revenu il y a un moi j'aimerais y retourner pour
travailler
, ce que je peux dire c'est que les
chili
ens sont pas tres fort en
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Chili
2
29 août 2008 à 22:34
Smilycouette
»
Travailler comme graphiste au Chili
2blon
· 17 août 2005 à 22:15 · 2 participants · 2 365 affichages
Je souhaite partir un an au
chili
pour
travailler
, je suis graphiste et illustratrice mais je ne sais pas s'il y a du travail dans ce
...
merci d'avance!! anne -lise Le Salaire mini est a 200E au
Chili
...si tu trouve un job! je sais, ca
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Chili
1
22 sep. 2005 à 17:27
Guapo
»
Partir travailler à Concepción au Chili?
Charli17
· 19 janvier 2012 à 19:34 · 4 participants · 1 945 affichages
Concepcion
Guides VF
Je m'adresse a vous voyageur devant l'éternel afin d'obtenir plus de renseignements sur la ville de Concepción au
Chili
. En effet, on
...
000 pesos par mois, je vivais dans une coloc à Santiago pour 120.000 pesos par mois, et j'ai voyagé dans le pays. Voila bon courage.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Chili
3
20 jan. 2012 à 18:56
Azuras
»
Vivre et travailler comme serveur dans un restaurant gastronomique en Argentine ou au Chili
Raph017
· 21 février 2010 à 22:35 · 3 participants · 4 115 affichages
Des l'automne prochain j'aimerai partir
travailler
en Argentine ou au
Chili
pour 10 mois minimum. D'une part pour
...
si je continue mes études. Sinon je ne souhaite pas forcement
travailler
dans un gastro, le titre a été mis
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Argentine
/
Chili
4
22 mars 2010 à 20:53
Manest
»
Régularisation chilienne
Briséis
· 13 avril 2007 à 15:13 · 4 participants · 2 018 affichages
Je pars vivre au
Chili
pour une durée d'environ un an, accompagnée d'une autre personne. En ce qui me concerne je n'ai aucun problème
...
n'ai pas encore pris ma décision mais j'aurais peut être une opportunité pour aller
travailler
au
Chili
. Par contre, mon épouse et son fils
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Chili
3
13 juil. 2007 à 0:55
Pvirlo
»
Expatriation au Chili
AlexandreW02
· 26 mai 2012 à 20:39 · 5 participants · 2 620 affichages
Comment trouver du travail la-bas? Merci à vous. Je pars m'installer au
Chili
(à Santiago) les infos car effectivement s'installer au
Chili
n'a pas l'air évident malgré ce que l'on peut penser. A bientôt. Bon courage.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Chili
4
18 oct. 2019 à 18:37
Jdestrotes
»
Stage au Chili?
Kalypsa87
· 11 septembre 2010 à 22:26 · 2 participants · 1 624 affichages
Je suis par ailleurs titulaire d'un Master d'Espagnol. Avez-vous déjà réalisé un stage dans ce pays? si oui
...
J'ai 20ans, je suis à la recherche d'un stage au
Chili
. Comme j'ai pu le voir dans ton message tu es partie pour un stage. Pourrais tu Stp me
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Chili
1
16 déc. 2011 à 19:36
Segenia
»
Partir vivre et travailler au Chili
Niluje
· 25 mars 2010 à 16:59 · 5 participants · 2 555 affichages
J'ai 25 ans, et j'envisage de partir m'installer quelques temps au
Chili
. J'ai un bon cv en ébénisterie, mais peu d'expérience professionnelle. Je suis tout à fait qualifié pour
travailler
dans le bâtiment, même si ce n'est pas mon domaine de prédilection.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Chili
11
1 juil. 2010 à 9:04
Eltopo
»
Wwoofing au Chili?
Woofeus
· 11 octobre 2008 à 11:55 · 3 participants · 3 103 affichages
Je pars au
Chili
le 21 octobre jusqu'au 9 décembre. Je voulais savoir si d'après vous, il vallait mieux partir de france avec des euros, Salut Bises. Je part en argentine moi pour faire du woofing. Pas bcp de réponse hélas... Pour le
chili
aurais tu par hasard
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Chili
4
18 nov. 2009 à 12:02
Roadtrip35
»
Étudier au Chili
Lucero
· 6 juillet 2008 à 21:35 · 2 participants · 2 366 affichages
Je vis au Sénégal & j'aimerais étudier au
Chili
, l'espagnol ne me posant pas de problèmes.Cependant à ma connaissance il n'y a pas d'ambassade Mon rêve serait ce utopique?Si non comment pourrais je faire pour m'y rendre?Pouvez vous m'aider.Merci d'avance
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Chili
1
14 nov. 2009 à 4:03
Pmsy
»
Visa pour travailler au Chili quelques mois
Scarlettago
· 13 avril 2008 à 23:07 · 8 participants · 8 371 affichages
et lesquels. Alors les vaccins, en fait j'ai regardé sur le net, vraiment à l'arrache, avant de partir
...
au
chili
et faire les demandes la bas, du
chili
, j'aimerais y aller dans 2 ou 3 mois et je crois que les visas sont delivrés dans un laps de
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Chili
23
20 mai 2009 à 14:50
Fabycaro
»
WWOOF en Argentine et Chili?
Ccelia
· 26 février 2008 à 0:43 · 5 participants · 8 001 affichages
Je pars au mois d'avril en Argentine et
Chili
pour quelques mois. Je compte faire du wwofing, après avoir commencé en Espagne. J'ai la
...
Je pars pour ma part le 21 octobre au
chili
pour faire du xwwoofing...Aurais-t... des fermes à me conseiller ou) me déconseiller
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Argentine
/
Chili
8
11 oct. 2011 à 18:19
Elodie32
»
Woofing au Chili
Klye
· 26 septembre 2007 à 14:08 · 9 participants · 12 712 affichages
Je part au
Chili
pendant 6 mois et j'ai l'intention d'être volontaire dans des fermes du réseau WOOF. Est- ce que quelqu'un pourrait
...
.. et elle était situé à...6800m d'altitude près de l aconcagua (???), sans contact possible!!! autant te dire que nous
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Chili
13
19 fév. 2015 à 11:07
Yohann49
»
Stage au Chili
Pali34
· 28 octobre 2006 à 5:02 · 7 participants · 7 942 affichages
à des prix qui peuvent aller du simple au triple!!! Au
Chili
, tu va rencontrer beaucoup de francais, il y a en effet un grosse
...
stage, au
chili
, ou ailleurd'ailleur, mais si vous avez des adresse et des infos, ca m'interresse. c'est tre difficile pour trouver d'ici un
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Chili
10
18 mars 2009 à 11:25
Pali34
»
Vivre et travailler au Chili
Homasson
· 6 juin 2006 à 13:25 · 6 participants · 9 960 affichages
Je serais tres interessé d'aller vivre au
chili
pour y
travailler
...je désire faire des chambres d'hotes...est il facile des'y installer
...
Merci de répondre quand vous aurez un peu de temps, j'suis jamais pressé philip 31. Avec 10 000 euro tu ne vas pas loin au
Chili
. Multiplie
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Chili
6
3 mars 2008 à 14:44
Michelmaceio
»
Etudier au Chili
Dolphin
· 24 novembre 2004 à 1:22 · 4 participants · 6 204 affichages
aussi cet été avec une amie faire une grande partie du nord du
chili
et sache que ce pays est franchement super, les gens sont super chaleureux, Je le commence l'automne prochain donc je partirai au
Chili
a l'automne 2006 probablement! Merci pour ta réponse
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Chili
4
8 août 2010 à 21:49
VinsOu
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
12 125 visiteurs
en ligne depuis une heure!
486 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur l'Amérique du Sud:
78 photos
Rencontres, paysages, culture en Colombie
Carnets > Colombie
46 photos
L'Amazonie en photos
Photographie et vidéo > Brésil
Grandes croisières polaires, à quoi s'attendre?
Croisières > Groenland
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
283 photos
Entre Argentine et Bolivie
Carnets > Argentine
110 photos
De Caño Cristales au Parc de Tayrona
Carnets > Colombie
251 photos
La Bolivie, un voyage riche en émotions!
Carnets > Bolivie
50 photos
23 jours au Pérou pour débuter notre tour du monde
Carnets > Pérou
Bolivie, au delà des phantasmes le désastre (!?)
Amérique du Sud
>
Bolivie
118 photos
Trek dans la réserve de Altos de Lircay au Chili
Carnets > Chili
43 photos
L'Uruguay, pourquoi pas?
Carnets > Uruguay
136 photos
Amazonie, Nordeste, Chapada et Boipepa: carré gagnant!
Carnets > Brésil
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.