|  |  |
 | | | | | Travailler au Club Med? Hedve42 · 21 novembre 2005 à 21:29 · 2 photos 604 messages · 181 participants · 306 387 affichages | | | | À: Pitchounou13 · 18 juin 2008 à 1:21 Re: Travailler au Club Med? Message 341 de 604 · Page 18 de 31 · 3 451 affichages · Partager En effet la pâtissière est GO mais niveau contact GM elle en fait pas énormément excepté au moment de servir les pâtisseries hihi! Mais elle vient tous les soirs au night club et réussit à se faire offrir des verres par des GMs donc c'est pas si compliqyé | | | À: Shanie64btz · 18 juin 2008 à 17:49 Re: Travailler au Club Med? Message 342 de 604 · Page 18 de 31 · 3 429 affichages · Partager Slt à tous!!
J'ai reçu une lettre il y a deux semaines du club en disant qu'il avait accepté ma candidature et qu'ils allaient me contacter dans les meilleurs mais toujours pas de réponse...du coup j'ai appelé une certaine Mme de Backer et je suis tombé sur son répondeur je lui ai donc laissé un message, je compte la rappelé demain matin et j'espere tombé sur elle. Mais je m'inquiete que ce soit si long je commence à me demander si ils veulent vraiment que je travaille chez eux? Si vous avez connu la meme situation ca me ferai plaisir de savoir qui s'est passé et si vous pensez que je devrai commencer à chercher autre part... Merci... | | | À: Emma123 · 18 juin 2008 à 18:17 Re: Travailler au Club Med? Message 343 de 604 · Page 18 de 31 · 3 420 affichages · Partager Salut Emma, sois patiente tout va bien se passer ! Tu postules pour quel poste?? | | | À: Shanie64btz · 18 juin 2008 à 22:42 Re: Travailler au Club Med? Message 344 de 604 · Page 18 de 31 · 3 413 affichages · Partager Slt shanie! Merci de m'avoir répondu. Je postule pour un poste d'animatrice petit club. Je sais qu'il y a beaucoup de demandes parce que rien qu'à la journée de recrutement on était une dizaine pour le meme job. Je vais les rappeler demain en espérant avoir quelqu'un au bout du fil!! Je te tiendrai au courant. Emma | | | À: Shanie64btz · 23 juin 2008 à 19:22 Re: Travailler au Club Med? Message 345 de 604 · Page 18 de 31 · 3 371 affichages · Partager coucou shanie, on ma recommander d'envoyer mon cv dés maintenant malgrés que mon intention de partir est au moi de septembre.quand pense tu??? | | | À: Pitchounou13 · 28 juin 2008 à 8:35 Re: Travailler au Club Med? Message 346 de 604 · Page 18 de 31 · 3 323 affichages · Partager Bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait me décrire les horaires de travail d'un réceptionniste de nuit au club med et surtout est-ce qu'il est obligé de se farcir les activités du style la danse des canards ou préparation de spectacles, jeux apéros pendant la journée ou bien est-ce qu'il est plus ou moins free en dehors de ces horaires de travail du moment ??? Si quelqu'un a déjà occupé ce poste, pourrait-il me décrire une journée type en quelques lignes parce que vu tout ce que j'ai lu, j'ai un peu peur de faire des journées de 18 h de boulots... pour un travail payé aux 35 h.... Bon j'imagine que vu les horaires décalés d'un réceptionniste de nuit, la journée doit etre un peu plus cool mais bon j'aimerais bien avoir confirmation.
Merci | | | À: Komodo · 28 juin 2008 à 13:05 Re: Travailler au Club Med? Message 347 de 604 · Page 18 de 31 · 3 311 affichages · Partager Salut Komodo!!
Je viens de lire ton MP mais je vais essayer de répondre au max à tes questions ici ça peut en intéresser plus d'un ;) Ici à Opio les réceptionnistes de nuit qu'on a (2 pour le moment) commencent leur shift à 00h30 jusqu'à 7h30 ils ont une petite pause à 5h je pense mais je sais pas comment ça se passe pour prendre le relais... Un des deux réceptionnistes qu'on a est un GO Local ce qui veut dire qu'il fait juste ses horaires de travail et il rentre chez lui à la fin de son shift il mange même pas le petit dej' avec les GM le matin. L'autre réceptionniste qu'on a ici n'est pas obligé d'être au contact GM mais je t'avouerai que, comme tu dois le savoir, plus on te voit mieux c'est!! Personne t'obligera à faire les crazy signs je ne pense pas avoir déjà vu le réceptionniste de nuit les faire mais je sais qu'il aimerait participer au nouveau spectacle qu'on va pas tarder à mettre en place! Un réceptionniste de nuit est limite presque considéré comme un GE donc pas obligé d'être sur le village non plus mais c'est plus rare...
Pour ce qui est des jeux de rôle ou bien mise en situation, pas d'inquiétudes on te posera juste une ou deux questions en te disant "voilà tu as 2 dames âgées en face de toi qui râlent parce que il y a du bruit dans leur couloir, en plus de ça le téléphone qui sonne et des enfants qui te réclament une raquette de tennis, à qui donnes tu la priorité"? Voilà c'est essentiellement des questions pratique & professionnelle ! :)
Bon courage!! | | | À: Shanie64btz · 30 juin 2008 à 15:54 Re: Travailler au Club Med? Message 348 de 604 · Page 18 de 31 · 3 283 affichages · Partager Salut à tous ! Parmis ceux ayant travaillé au club med, y en a-t-il qui étaient animateur sportif (comme judo)? si non, et pour les avoir certainement cotoyé: à quoi ressemblent leurs conditions de travail au club med ? Donnent-ils des cours toute la journée ? ont-il du temps libre ? quel salaire approximativement ? Quelles sont les conditions de recrutement ?
Bref, dites moi tout sur le métier d'animateur sportif (judo notamment) au club med !!!!!
merci | | | À: Shanie64btz · 1 juillet 2008 à 21:49 Re: Travailler au Club Med? Message 349 de 604 · Page 18 de 31 · 3 270 affichages · Partager salut!je viens de postuler pour un contrat de qualification pour etre technicien son et lumière au club, est-ce qu'ici yen a qui peuvent me renseigner sur les conditions de travail pour ce metier en particulier?merci | | | À: Shanie64btz · 10 juillet 2008 à 12:45 Re: Travailler au Club Med? Message 350 de 604 · Page 18 de 31 · 3 215 affichages · Partager Bonjour, je souhaiterai travailler au club med comme réceptionniste à partir de Octobre. Qunad faut-il postuler, à quelle numéro appelé?? Quel est le travail d'un réceptionniste au club med? En dehors des heures de travail, que doit on faire?? Y'a t'il des accès wifi dans les villages?? Un réceptionniste travaille combien d'heure et est payé combien? Pour le recrutement quel niveau d'étude demande t'il?? et le niveau de langue étrangère?? est ce que anglais suffit??
| | | À: Leslycol · 17 juillet 2008 à 9:48 Re: Travailler au Club Med? Message 351 de 604 · Page 18 de 31 · 3 176 affichages · Partager y en a pas 1 qui répond, il sert à rien ce forum | | | À: Leslycol · 17 juillet 2008 à 20:56 Re: Travailler au Club Med? Message 352 de 604 · Page 18 de 31 · 3 161 affichages · Partager coucou, soit patient d'avoir une réponse car en ce moment tu imagine bien que c'est la pleine saison donc il peuvent pas te répondre dessuite. pour ma part j'ai postuler lundi pour le poste de patissier et pour partir aussi au moi d'octobre.on ma appelé (cet aprés midi (jeudi) pour e dire que si j'était libre dessuite je pourai partir dés samedi mais vue que moi je suis libre dés octobre elle ma conseiller de re postuler fin septembre début octobre pour la saisons d'hiver. pour postuler tu peut le faire sur le site clubmed-jobs.com tout simplement en choisissant le métier que tu veux postuler. voila.a bientot. | | | À: PhoqueYa · 18 juillet 2008 à 21:05 Re: Travailler au Club Med? Message 353 de 604 · Page 18 de 31 · 3 140 affichages · Partager Salut toi, dis moi tu as bosse ou tu bosse au Club med ? Car j aimerai bien savoir comment ca marche, tu es paye combien, y a t il un moyen de savoir les salaires, font ils des CDI, es tu loges gratuitement, on fait koi en basse saison generalement ? d avance merci
Pierre | | | À: Nathan169 · 27 juillet 2008 à 21:10 Re: Travailler au Club Med? Message 354 de 604 · Page 18 de 31 · 3 351 affichages · Partager SLT le job d'anim spor jconai pa tro mai jpense pa kil y ai du judo c plus genr muscu, aqua gim, VTT, escalade, rando, ect... sinon le salair c entre 800 et 900euro nouri, logé.6h30 de boulot par jour 6j par semaine avec des obligation. le club c un genre de monde a part. si tu veu en savoir plus | | | À: Hamzou · 29 juillet 2008 à 23:04 Re: Travailler au Club Med? Message 355 de 604 · Page 18 de 31 · 3 317 affichages · Partager Bonjour a tous Un collegue est parti depuis mars au club med au portugal, a Dabalaïa, en tant que plombier. Il y reste 8 mois et m a donné le gout de me lancer dans cette aventure en me communiquant que de bons moments J aimerais m inscrire au mois de septembre. J aimerais savoir s il etait possible de partir a l etranger aussi facilement la 1ere fois car j aimerais le faire. Ayant fait de nombreux sejours au Royaume-Uni, est ce que cela peut il faire pencher la balance? Peut on tout de meme eviter les saisons d'hiver? J ai des diplomes dans l electrotechnique et la vente. Merci de nouveau pour toute les precisions que vous apportez. Fred | | | À: Shanie64btz · 31 juillet 2008 à 11:40 Re: Travailler au Club Med? Message 356 de 604 · Page 18 de 31 · 3 296 affichages · Partager Salut, Je voulais savoir quel etait la moyenne d'age au club? Catr moi jen ai 27ans  Moi j'ai envie de changer de taf mais partir au soleil et je vois quon ne peut le 1er job etre que en france.!. Je travail dans le commerce et le club a des vendeuses mais la france ne m'interesse pas, quelqu'un pourrait connaitrait d'autre filon??? merci | | | À: Ln49 · 8 août 2008 à 18:31 Re: Travailler au Club Med? Message 357 de 604 · Page 18 de 31 · 3 231 affichages · Partager Bonjour, j'ai été invité à l'audition du 21 août 2008 à Montréal. Je postule pour :BarmanVendeur BoutiqueReception
J'ai 1 ans d'expérience en vente dans des magasins de linges et d'informatiques, pour le poste de réception c'est la femme au ressources humaines qui ma ajouter ça à mon dossier (j'imagine qu'il y a un besoin à combler...) et pour le poste de barman j'ai mon certificat de l'I.T.H.Q. (Institue de Tourisme et d'Hôtellerie du Québec) mais je n'est aucune expérience (et le Club demande 1 an d'expérience) par contre je me débrouille très bien en flair bartending (jongler avec une bouteille d'alcool). Donc je me demandais si ce détail pouvais jouer en ma faveur (car le poste que je convoite le plus est biensur barman). De plus pour la demi-journé d'auditions il est indiqué que nous devons faire une présentation de 1 ou 2 minutes, je me demandais si cette présentation devais servire à se présenter à expliquer pour quelle raisons nous voulons allé au club med ou doit t-elle servire à montré un tallent (dans mon cas je pourais faire un petit shows de flair).
Petit détait sur moi:Je parle Français/Anglais (un anglais basic plus axé sur les conversations avec les clients) (mais j'apprent vite ;))Je suis allé 4 fois au Club Med, respectivement (Punta-Cana, St-Lucie (club fermé), Punta-Cana et Ixtapa)J'ai beaucoup voyager en europe, soit ( France, Italie, Allemagne, Hongrie, Autriche)
Bah c'est pas mal ca !
Merci de me répondre et de me donné des tuyaux ;)
Cordialement Marc-Aurèle
P.S.: Pour l'audition la tenue qui conviendrais le mieux serais une tenue tendance bien habiller ou tendance très colloré ? | | | À: Mbesner · 8 août 2008 à 20:20 Re: Travailler au Club Med? Message 358 de 604 · Page 18 de 31 · 3 469 affichages · Partager Pour ceux qui ne save pas queceque le flair bartending voila une petite video que je vient de faire, bon ok la c une pratique ya encore place au progres ;)
| | | À: Emma123 · 12 août 2008 à 10:23 Re: Travailler au Club Med? Message 359 de 604 · Page 18 de 31 · 3 431 affichages · Partager Slt. Je suis dans le même cas que toi emma123. Pour ma part j'ai donné ma démission à mon employeur (effective au 1er septembre). Et depuis 3 semaines plus de nouvelles du club. J'ai appelé et ils m'ont dis de pas m'inquiéter qu'en septembre commence le recrutement pour la nouvelle saison. Donc no stress. Et au pire ça sera vendanges ou interim en attendant le départ!! A dans un camp entre anim jeunes enfants!! Qui sais... lol Et merci sphanie64 pr ttes ces infos. (100% GO !!) | | | À: Wolfy71 · 12 août 2008 à 13:00 Re: Travailler au Club Med? Message 360 de 604 · Page 18 de 31 · 3 420 affichages · Partager Salut j'aimerai travailler comme GO au club med cependant je voudrai savoir quels sont les diplomes ou quels formations faut il suivre pour cela que ce soit pour les sports ou pour les animations? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 144 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |