|  |  |
 | | | | | Travailler au Club Med? Hedve42 · 21 novembre 2005 à 21:29 · 2 photos 604 messages · 181 participants · 306 333 affichages | | | | À: Leia22 · 12 août 2008 à 13:07 Re: Travailler au Club Med? Message 361 de 604 · Page 19 de 31 · 3 434 affichages · Partager Pour animateur jeunes enfants le BAFA (ou comme moi une équivalence STAPS). Si possible de l'expérience. Pour les sports ils demandent des BE encore que pour moi ils m'ont juste demandé un peu plus d'expérience ds le sport que je voulais (rando VTT). Mais j'ai ma licence STAPS et j'ai lgtps encadré des jeunes dans le rugby et l'escalade et puis on a les prérogatives du BEESAP. Mais en gros c'est BAFA pour l'anim et BE pr le sport. voilà. Et un bon niveau d'anglais tout de même. Après je suis certainement pas le mieux informé. Amicalement François. | | | À: Wolfy71 · 12 août 2008 à 14:19 · Modifié le 12 août 2008 à 15:33 Re: Travailler au Club Med? Message 362 de 604 · Page 19 de 31 · 3 426 affichages · Partager Et si on a les diplômes necessaires est il possible de faire des job etudiant au club med de 2 mois maximum durant l'ete? Aussinon combien de temps dure la formation BE, où peut on etre formé et est il facile d'obtenir le BE ??? | | | À: Leia22 · 12 août 2008 à 18:07 Re: Travailler au Club Med? Message 363 de 604 · Page 19 de 31 · 3 412 affichages · Partager Bin pour les contrats c'est deux mois mini. Après je peux pas t'en dire plus. Je pense que pour un maximum de chance il faut être disponible dès mai et à la rigueur juin. Mais c'est que mon avis. Pour les BE tu les prépare sur une année en général. La difficulté varie d'un sport à l'autre. On peut dire que ça va d'un niveau confirmé à expert. Mais chaque BE à ces particularités. Et bien sûr il ne faut pas négliger la partie théorique. Mais le plus gros inconvénient des BE c'est le prix... Mon conseil pour le club c'est le BAFA. C'est souvent prix en charge par ta région et tu acquiert une expérience lors des stages. Voilà pour ce que je peux te dire... A +. | | | À: Wolfy71 · 16 août 2008 à 10:39 Re: Travailler au Club Med? Message 364 de 604 · Page 19 de 31 · 3 374 affichages · Partager J'aurai encore une question: Quel est l'age moyen des personnes qui travaillent là et quel est l'age après lequel on est trop vieu pour etre embouché??? | | | À: Leia22 · 26 août 2008 à 5:07 Re: Travailler au Club Med? Message 365 de 604 · Page 19 de 31 · 3 269 affichages · Partager Je ne suis pas G.O. etla dernières fois que je suis allé au Club Med c'est en 2004 mais en me fiant a ce que je voyais à ce temp la et l'age des personnes qui était à l'audition de Montréal...
La moyene d'age est de 25ans | | | À: Mbesner · 26 août 2008 à 20:44 Re: Travailler au Club Med? Message 366 de 604 · Page 19 de 31 · 3 254 affichages · Partager Sachant que j'ai reçut ce matin la confirmation que mon profil avais été retenue comme G.O. combien de temps vous pensez que je vais pouvoir attandre avant de recevoir un appelle et ver quelle date vous pensez que je vais pouvoir partir ?
Car je croit comprendre que la saison d'hiver commence bientôt, mais sachant que les G.O. Québécois on tendance à être envoyé au Mexique et dans les Caraïbes, à qu'elle date commence la saison d'hiver là ?
Merci de m'aider à me faire une idée !
Cordialement Marc-Aurèle | | | À: Mbesner · 26 août 2008 à 20:58 Re: Travailler au Club Med? Message 367 de 604 · Page 19 de 31 · 3 251 affichages · Partager salut! je suis aussi de Montréal et j'ai passé l'entrevue en octobre l'an passé, ma candidature a aussi été retenue, et j'Ai parlé plusieurs fois avec des madames à Miami.... je voulais te dire de ne pas trop attendre, moi j'attends encore!! en fait ils m'ont recontactée cet été pour me confirmer que cette fois je suis bien sur la liste de la prochaine saison, encore faut-il qu'ils aient un poste pour moi! en fait c'Est ça qui fait en sorte que j'attende autant: ils n'ont pas de poste dispo pour celui pour lequel j'ai appliqué, celui de chorégraphe-prof de danse.............
j'espère qu'ils ne te feront pas trop attendre!
bonne chance! | | | À: AMariama · 26 août 2008 à 21:05 Re: Travailler au Club Med? Message 368 de 604 · Page 19 de 31 · 3 245 affichages · Partager Oui je l'espére moi aussi ;) Et je te souhaite que cette saison soit la bonne pour toi ;)
Mais je croit que les postes pour lesquels je postule sont plus accessible et par bonheur pour nous Canadiens Club Med à l'intention de doubler le nombres de G.O. Canadiens ( www.cyberpresse.ca/...6071002/-1/CPVOYAGES ) donc c'est pas si pire !
Par contre tu vient de me faire pensé ! Étant donné que tu a parlé avec des gens de Miami, je me demandais, eceque ces appels téléphonique sont en anglais ou les responsables des futures G.O. en provenances du Québec sont bilingues ?
C'est disons juste que mon anglais est bon mais pas très très bon en même temps ;)
Merci pour vos réponses
Marc-Aurèle | | | À: Mbesner · 27 août 2008 à 0:19 Re: Travailler au Club Med? Message 369 de 604 · Page 19 de 31 · 3 233 affichages · Partager re bonjour effectivement, tous les appels avec Miami se sont déroulés en Anglais, il y a juste avec Montréal que j'ai parlé Français! bonne chance!!! | | | À: AMariama · 2 septembre 2008 à 13:56 Re: Travailler au Club Med? Message 370 de 604 · Page 19 de 31 · 3 153 affichages · Partager bonjour a tous ;) je viens d'avoir mon bac et j'integre une ecole l'année prochaine, mais en attendant j'aimerais me trouver un travail pour la saison d'hiver, et j'ai pensé postuler au club med a partir de quand faut il postuler pour des jobs pour la saison d'hiver ? je n'ai pas beaucoup d'experience professionelle (j'ai ete serveur, j'ai fait du bar et et de la plonge dans une paillote il y a un an) puis je postuler quand meme ? dans quels postes suis je le plus susceptibles d'etre pris malgre ma faible experience professionnelle ? merci ;) | | | À: Federax · 2 septembre 2008 à 23:05 Re: Travailler au Club Med? Message 371 de 604 · Page 19 de 31 · 3 133 affichages · Partager Tu peut postuler à un maximun de 3 postes et il est à noter que les poste de serveurs sont offert à des GE local donc pour être GO inutile de postuler pour ce poste ! Sinon tu peut postuler comme barman et à la rigeur vendeur boutique car même si sur le site ils demande 1 ans d'expériences, ca semble plus être un plus plutôt qu'une néssésité ! | | | À: Mbesner · 3 septembre 2008 à 15:08 Re: Travailler au Club Med? Message 372 de 604 · Page 19 de 31 · 3 106 affichages · Partager ok merci pour les infos ;) a partir de quand peut on postuler pour les jobs de la saison d'hiver ? | | | À: Federax · 3 septembre 2008 à 15:33 Re: Travailler au Club Med? Message 373 de 604 · Page 19 de 31 · 3 107 affichages · Partager C'est le moment ! Et fait vite car apret avoir postuler en ligne sur le site, ils t'appelle et passe l'entrevue téléphonique et apret t'invite à la journée d'audition la plus proche et apret sa tu doit attendre environ 5 jours pour une réponse (à savoir si tu a été retenue comme G.O. Et par la suite (je ne les pas encore vécu (j'attant sa justement)) mais les affectation devrais être donné fin septembre ou début octobre pour partire en village mi-octobre | | | À: Federax · 3 septembre 2008 à 17:03 Re: Travailler au Club Med? Message 374 de 604 · Page 19 de 31 · 3 092 affichages · Partager Oui c'est maintenant j'ai postuler sur le site le 1er septembre et j'ai eu l'entrtien téléphonique aujourd'hui et je vais a Stasbourg pour l'entretien le 11 septembre d'ailleur si des personnes y vont | | | À: Angel85 · 3 septembre 2008 à 22:41 Re: Travailler au Club Med? Message 375 de 604 · Page 19 de 31 · 3 069 affichages · Partager stl, moi j'ai postuler le 27 aout et le lendemain j'ai u le fameux coup de file et j'ai un rendez vs le 25septembre.y a t'il des pers prévu a cet date la??? | | | À: Pitchounou13 · 8 septembre 2008 à 13:20 Re: Travailler au Club Med? Message 376 de 604 · Page 19 de 31 · 2 969 affichages · Partager Bonjour... Alors moi j'ai postulé en ligne 01 septembre pour le poste d'animatrice baby club mais je n'ai toujours pas de réponse... Lorsque vous rentré votre numéro de téléphone quand vous postuler en ligne vous mettez bien les 10 chiffres (01 23 45 67 89) ?? Il y avait le +33 devant mais je ne sais pas du tout si ce que j'ai mis est passé... J'ai également mis que j'étais disponible à partir du 29 septembre...
Quelqu'un peut il me répondre concernant les numéros de téléphone?? Merci... Dois je appelé... Si oui avez vous un numéro à me communiquer... Merci encore...
Bonne journée à tous... | | | À: Sophy51 · 8 septembre 2008 à 15:02 Re: Travailler au Club Med? Message 377 de 604 · Page 19 de 31 · 2 955 affichages · Partager bjr Sophie, ton debord le fait que le chiffre +33 apparaît devant ton numéro de téléphone est tout a fait normal ne t'en fait pas pr ça.normalement tu a du recevoir une confirmation par mail comme quoi tu a postuler pr le job d'animatrice baby club.non?si c'est le cas alor il vont lire ta candidature et te tenir au courant si oui ou non tu les intéresse mais a mon avis ils vont pas tarder a t'appeler car ils en ont bcp besoin d'animatrice baby. par cntre je ne connait po de numéro pour les appeler et je ne pense po qu'il y en est. je peux te dire soit patience malgrés que je peux comprendre que c'est stressant... voila si tu a d'autre question fait moi signe. nico | | | À: Pitchounou13 · 11 septembre 2008 à 12:49 Re: Travailler au Club Med? Message 378 de 604 · Page 19 de 31 · 3 309 affichages · Partager Salut à tous, moi j'ai postulé pour etre animateur mini club sur le site, mais je ne recois pas le "mail de confirmation" comme quoi ma demande est bien enregistrée......et pourtant quand je réessai de postuler, on me dit que j'ai déja postulé pour ce poste. En ce moment je suis à Montréal (je rentre en France dans un mois), donc ils hésitent peut etre à me contacter, mais bon, au pire je réessaierai une fois revenu en France! Est ce qu'il sera trop tard à la mi octobre? Est ce que ce problème est déja arrivé a certains d'entre vous?
Merci!!
Bye | | | À: Tibom · 11 septembre 2008 à 16:53 Re: Travailler au Club Med? Message 379 de 604 · Page 19 de 31 · 3 294 affichages · Partager Bonjour a tous! J'aurais besoin de conseils d'ex GO... Je suis engagée pour la prochaine saison et je voudrais savoir quoi mettre dans mes valises!! Quels vetements, quelle quantité, combien de bouteilles de shampoing... Toutes sortes de détails pratiques!! merci a l'avance! Mariama | | | À: AMariama · 15 septembre 2008 à 16:30 Re: Travailler au Club Med? Message 380 de 604 · Page 19 de 31 · 3 235 affichages · Partager Bonjour à tout le monde ! Après avoir postuler en ligne, et eu l'entretien téléphonique, je suis invité à une journée au cours de laquelle il y aura un entretien. Je postule pour le poste de serveur, avec une saison d'été dans une station du sud de la France pour seule expérience. Qu'en pensez vous ? Comment se passe l'entretien ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 756 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |