|  |  |
 | | | | | Travailler au Club Med? Hedve42 · 21 novembre 2005 à 21:29 · 2 photos 604 messages · 181 participants · 306 335 affichages | | | | À: Zebra42 · 25 mars 2008 à 23:47 Re: Travailler au Club Med? Message 261 de 604 · Page 14 de 31 · 3 960 affichages · Partager Coucou Zebra!
J'ai pas énormément d'expérience non plus je mise énormement sur mon expérience à l'étranger et ma capacité à bouger n'importe où n'importe quand j'ai pas forcément d'attaches en France et je pense qu'il faut pouvoir profiter d'être jeune pour mettre toutes les chances de notre côté et travailler à l'étranger  J'ai travaillé en entreprise en Espagne et Etats-Unis pendant 3 mois à chaque fois. Je reviens d'un séjour en tant que fille au pair de 7 mois aux US toujours. Je parle anglais couramment et sait tenir une conversation en espagnol. J'ai un BTS Secrétaire Trilingue en poche et je pense que ça m'aiderait aussi à décrocher un tit job au Club! As-tu déjà postulé ou pas encore ? Ils te demanderont de toute façon pour quelle période tu es disponible, j'espère pour toi que juillet et août ça passera je croise les doigts!!! Good luck :) | | | À: Shanie64btz · 26 mars 2008 à 10:32 Re: Travailler au Club Med? Message 262 de 604 · Page 14 de 31 · 3 543 affichages · Partager Bonjour,
j'ai passé un entretien au club med il y a une semaine. j'ai reçu une lettre disant qu'ils m'acceptaient deux jours plus tard et pour le moment je n'ai toujours pas eu d'appel. vous pensez que ça va prendre combien de temps?
une des personne qui était avec moi a l'entretien part demain pour un village. ils l'ont appelé avant qu'elle n'ait la lettre de réponse.
j'avoue m'interroger sur la marche à suivre! surtout que je sais pas si vous avez vu sur la lettre mais ce n'est pas vraiment une acceptation tout est au conditionnel!
bises, a plus
Galka | | | À: Germain182 · 26 mars 2008 à 11:30 Re: Travailler au Club Med? Message 263 de 604 · Page 14 de 31 · 3 543 affichages · Partager slt!! c'est bizarre moi j'ai fait les demarches pour le club med et j'ai un entretien a lyon le 3avril pour un poste d'employé d'entretien commun!!! | | | À: Brice42 · 26 mars 2008 à 11:36 Re: Travailler au Club Med? Message 264 de 604 · Page 14 de 31 · 3 541 affichages · Partager slt!!! au niveau de l'entretien commu c'est bien ou pas! oussinon c'est pas mal le cub med tu ti est plus!!! tu t'est eclater et les contrat sont de longue duree moi j'ai un entretien le 3avril a lyon mais c'est une selection mais di moi il s embauche assez facillemen ou pas!! ta du rencontrer pa mal de gen c'est cool non. si ta des tuyau fai moi signe!! fbelayat@yahoo.fr | | | À: Belayat · 26 mars 2008 à 22:32 Re: Travailler au Club Med? Message 265 de 604 · Page 14 de 31 · 3 523 affichages · Partager Salut a tous
Aujourd'hui je viens de recevoir un coup de fils du Club Med pour me proposer un poste de plongeur. J'ai du refuser car entre temps j'avais un poste en CDD dans un restaurant je leur ai dis que j'étais dispo qu'a partir de fin Avril debut Mai. La personne qui etait au telephone qu'ils me rapellerons fin Avril pour un poste d'employé de restauration. Donc j'espere que je recevrai leur 2eme apel. Croisont les doigt. | | | À: Spike637 · 26 mars 2008 à 22:39 Re: Travailler au Club Med? Message 266 de 604 · Page 14 de 31 · 3 522 affichages · Partager Aaah ça c'est génial spike637 je pensais pas qu'ils pouvaient te laisser un laps de temps et te rappeler direct après... Ca laisse de l'espoir | | | À: Shanie64btz · 27 mars 2008 à 9:36 Re: Travailler au Club Med? Message 267 de 604 · Page 14 de 31 · 3 517 affichages · Partager La dame que j'ai eu au telephone, je lui ai expliqué que je m'etais engagé aupres d'un autre employeur et elle avait l'air de comprendre. Je lui ai dis que si j'etais libre j'aurais accepter, mais la j'avais deja un CDD de signé jusqu'a fin avril. J'espere que mon refus ne seras pas penalisant, surtout que j'ai refusé a contre coeur puisque je souhaite vraiment travailler chez eux. Mais on peux pas travailler a 2 endroit en meme temps. | | | À: Spike637 · 27 mars 2008 à 11:10 Re: Travailler au Club Med? Message 268 de 604 · Page 14 de 31 · 3 509 affichages · Partager Oui je croise vraiment les doigts pour toi, je pense qu'ils te rappeleront surtout si tu es disponible dès fin Avril y'a pas de raison.
Moi j'ai eu un email ce matin disant que ma candidature spontanée via leur site web n'avait pas marché je dois leur envoyer mon CV + lettre de motivation par email... Croisons les doigts!! | | | À: Spike637 · 27 mars 2008 à 13:30 Re: Travailler au Club Med? Message 269 de 604 · Page 14 de 31 · 3 506 affichages · Partager Bonjour,
Que tu es eu un appel du club med est une bonne nouvelle! mais dis toi qu'apres ton CDD tu risques d'attendre un peu. en fait ils acceptent notre candidature et appellent seulement quand il y a une place qui se libere. ils marchent au turn over. je suis dans la meme position que toi. je cherche du travail et veux vraiment travailler pour le club. j'ai eu leur lettre et attend leur coup de fil. et la je continue de postuler et j'ai peu de m'engager ailleur.
en ce moment ils recherchent surtout des receptionistes pour terminer les saisons d'hiver.
j'espere que ca marchera pour toi par la suite!
a bientot,
ps: ca fait plaisir de parler a un brestois je suis ancienne brestoise j'ai du bouger il y a un an! | | | À: Galka · 27 mars 2008 à 20:26 Re: Travailler au Club Med? Message 270 de 604 · Page 14 de 31 · 3 497 affichages · Partager Salut tout le monde. Je m'ajoute à la liste des afficionados du club. Je me suis inscris hier soir sur leur site, j'ai eu un appel dès ce matin pour une réunion le 11 avril a l'anpe de rennes sud pour un poste de praticien shiatsu. Mais une grosse question me turlupine. C pas que je veux pas m'intégrer à l'ambiance du club. je suis prêt a manger avec les clients, participer aux activités etc... mais si je suis devenu myo énergéticien, c tout d'abord parce que je suis passionné par le bien être, le shiatsu, les médecines, le bio, l'écologie etc... et que je suis "mystique" je dirai. Le truc c que je médite un peu et que je m'adonne à cette pratique quotidiennement. Voilà ma question, est ce que si on participe aux activités doucement, mais qu'on est bon dans ce qu'on fait, est ce que les supérieurs nous laisseraient un peu plus de temps à nous.? Je ne peux assurément pas assurer des journées de 14 heures pendant X mois Alors ? | | | À: Melkior83 · 27 mars 2008 à 20:57 Re: Travailler au Club Med? Message 271 de 604 · Page 14 de 31 · 3 492 affichages · Partager Salut,
Je ne suis pas certaine que pour les GO l'ambiance soit Zen, mais c'est sure que nous ne sommes pas des robots et que 14h00 par jour c'est pas évident. A l'entretien ils nous ont clairement dit que nous devrons apprendre a faire des microsieste etc. ce coté la m'impréssionne aussi.
tu dois participer a la vie de village, mais ca peut se faire au travers d'activités calme, saine etc. si tu fais bien ton boulot, que les clients sont contant de toi ca devrait aller, je pense.
je connais quelqu'un qui integre le club aujourd'hui meme, je lui poserai la question si tu veux.
tante l'experience, si ca ne te convient pas tu pourras toujours partir. | | | À: Galka · 28 mars 2008 à 16:30 Re: Travailler au Club Med? Message 272 de 604 · Page 14 de 31 · 3 474 affichages · Partager Salut a tous Je m'apelle gwenael et Je me suis enfin décidé a poser ma Candidature en Tant que GE au club Med...Quelques heures apres une tres gentille femme m'a apellé en me posant des questions simples et on a beaucoup rigolé (je suis une marante), elle m'a donc donné une date pour la 2eme etape le 3 avril dans le 19 eme Arrondissement de Paris...Je suis une fille timide et j'avou que j'ai un peu peur mais bon Je vais quand meme y aller et j'espere que tout se passera bien!!!!!
Si quelqu'un a Aussi sa selection le 3 mars a paris Qu'il me le dise Lol
Bonne Continutation... | | | À: Nini799 · 28 mars 2008 à 16:35 Re: Travailler au Club Med? Message 273 de 604 · Page 14 de 31 · 3 469 affichages · Partager Purée je sais pas comment vous faites moi je désespére... Personne m'appelle alors que ça va faire quasiment une semaine que j'ai postulé | | | À: Shanie64btz · 28 mars 2008 à 16:38 Re: Travailler au Club Med? Message 274 de 604 · Page 14 de 31 · 3 466 affichages · Partager Eh bien fais du rentre dedans...Lol Prends le Numéro et apelle les...Lol je sais pas si ca va marcher mais bon ne desespaire pas tu sais S'il faut on m'a apellé mais je ne serais pas retenu et toi le contraire tu ne peux pas savoir!!! | | | À: Nini799 · 28 mars 2008 à 16:40 Re: Travailler au Club Med? Message 275 de 604 · Page 14 de 31 · 3 464 affichages · Partager Ben j'adorerai les appeler mais je dois être bigleuse parce que je trouve leur numéro nulle part !! | | | À: Shanie64btz · 29 mars 2008 à 12:00 Re: Travailler au Club Med? Message 276 de 604 · Page 14 de 31 · 3 437 affichages · Partager Salut à tous,
Je ne veux pas vous décourager mais...
Il y a un an environ, en mars 2007, je postulais pour un poste d'hotesse restaurant au club med... J'ai eu un entretien tel deux jours plus tard, puis me suis rendue dans un hotel à Strasbourg pour passer une journée de "debriefing" avec un entretien en anglais qui cloturait la journée... Le jeune homme qui était chargé de tout ça à l'époque m'a dit que quelques jours après cet entretien, je recevrais une réponse par courrier me disant si j'avais ou pas reussi l'entretien,... Une semaine plus tard, la reponse était positive, sur le courrier, je pouvais lire le nom et les coordonnées de la personne qui était chargée de mon affectation (Ludivine Opsomer)...
Une semaine plus tard toujours rien, je lui envois un mail pour lui demander ce qu'il en était. Elle me répondit qu'il fallait attendre qu'une place se libère...
Un an plus tard (Mars 2008), j'attends toujours... | | | À: Eva054 · 29 mars 2008 à 14:33 Re: Travailler au Club Med? Message 277 de 604 · Page 14 de 31 · 3 432 affichages · Partager Merci de ton message Eva054... Moi je pense sincèrement que s'ils ont autant besoin de personnes que ça ils m'auraient déjà rappelé... Donc je pense que je vais laisser tomber et m'orienter vers autre chose... ! | | | À: Shanie64btz · 31 mars 2008 à 12:51 Re: Travailler au Club Med? Message 278 de 604 · Page 14 de 31 · 2 981 affichages · Partager Salut,
J'ai lu tous vos post et moi j'ai bossé 2 ans au Club dans les achats en village et l'appro, je viens juste de quitter "la famille" pour Starwoods, mais je peux répondre à toutes les questions que vous voudrez.
@+ | | | À: Popeye69 · 31 mars 2008 à 19:29 Re: Travailler au Club Med? Message 279 de 604 · Page 14 de 31 · 2 971 affichages · Partager Bonjour,
Voila j'ai postulé au club pour etre guide accompagnatrice, j'ai recu une lettre positive apres l'entretien, mais au conditionel, il y a deja une bonne semaine. je me demande vraiment s'ils vont m'appeler! j'avoue avoir des doute et on a aucun numéro pour les joindre à part celui de la personne qui m'a fait passer l'entretien téléphonique. a ton avis que faut il faire attendre au risque qu'ils ne t'appellent jamais ou quoi!?
voila si tu pouvais me pister, ca serait sympa. merci. | | | À: Shanie64btz · 31 mars 2008 à 19:36 Re: Travailler au Club Med? Message 280 de 604 · Page 14 de 31 · 2 969 affichages · Partager j'ai une amie à qui ils ont perdu son CV donc elle a du reinsiter et reenvoyer le cv. maintenant elle y bosse déja. donc reessaye ca coute rien. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 144 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |