Bonjour à tous et à toutes
Moi c'est Aline, nouvelle sur le forum et nouvelle réceptionniste au club med !!
Entretien passé en septembre, réponse 2 jours après et aujourd'hui je connais mon affectation pour la saison d'hiver ce sera le village de Villars sur Ollon en
Suisse, je suis ravie.
Je commence par une semaine de formation sur les techniques de la réception au club med de Vittel, et après hop là c'est parti, je suis hyper contente, c'était mon reve d'entrer au club med, j'ai lu attentivement plein de témoignages d'anciens GO, de GO tjs en place et j'ai envie de me faire ma propre opinion mais de toute façon je sais que cela va me plaire, j'adore rencontrer des personnes de tt pays, j'adore voyager, j'adore faire la fete et j'ai un gd besoin de sortir d'une vie routinière : métro, boulot, dodo...
J'avais pris des conseils sur ce forum avant l'entretien, tout s'est bien passé, les recruteurs font tout pour te mettre à l'aise, c'est direct ambiance club med !!!
Bref, tout est génial, si vous avez besoin de conseils ou autre, hésitez pas.. au retour de ma saison d'hiver je pourrai livrer mes impressions toutes chaudes sur ce métier de GO qui fait tant rêver !!!
Bises à tous