Bonjour,
Je lis que tu souhaites d'expatrier en
Inde en tant qu'infirmière. Je ne veux pas refroidir tes ardeurs mais je doute que tu puisses réellement le faire. Autant tu peux trouver des stages et du bénévolat, autant être salariée est une autre paire de manches. Il y a de très bonnes écoles d'infirmières en
Inde et leur fonction hospitalière diffère un peu de la nôtre. Il faut être à l'aise en langue anglaise dans tes rapports hierarchiques et entre collègues mais aussi avec la langue locale.
Le statut d'expatrié s'obtient difficilement avec cette profession et les indiens, c'est bien normal, privilégient leurs propres ressortissants dans cette profession.
Bonne chance quand même.
Dom.