bonjour,
je suis françois, j'ai eu la chance de vivre et travailler à la fois en
guinée (il y a 4 ans) et plus récemment au
cameroun (A
buéa). Par rapport au niveau de vie, je peux juste te dire qu'il y est bien moins élevé qu'au
cameroun. Le pays est quand même très pauvre, et subi toujours une inflation monstre. Néanmoins les gens y sont chaleureux et ouverts, du moins par rapport à ma propre expérience.
coté sécurité, je n'ai pas eu de souci particulier, il est vrai que le pays est plutôt instable politiquement. Ou vas tu travailler exactement ? Chez qui ? Il y a beaucoup de chose à faire notamment dans ton domaine.
Je ne saurais que t'encourager a aller vivre dans ce magnifique pays.
françois