| Travailler à la cueillette des fruits en Europe? Joana64 · 5 octobre 2008 à 21:52 4 messages · 2 participants · 3 815 affichages | | | | 5 octobre 2008 à 21:52 Travailler à la cueillette des fruits en Europe? Message 1 de 4 · 3 805 affichages · Partager Salut à tous! 2tant donné que je fais choux blanc dans toutes mes tentatives de recherche d'emplois saisonniers, j'élargis mon champ de recherche sue toute l'Europe et tout travail portant sur la cueillette des fruits, et là je bloque. Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me mettre sur une piste? Merci par avance | | | À: Joana64 · 6 octobre 2008 à 14:21 Re: Travailler à la cueillette des fruits en Europe? Message 2 de 4 · 3 764 affichages · Partager Salut,
Tu peux élargir si tu veux voyager un peu, mais en France c'est la saison des pommes et c'est pas ça qui manque, fais des recherches sur le net...qqs annonces: emploi.trovit.com/...ette-pommes....C'est pas de tout repos je sais pas si t'auras trop le temps de voir du pays de toute façon... Bonne continuation. | | | À: Choucarde · 6 octobre 2008 à 14:51 Re: Travailler à la cueillette des fruits en Europe? Message 3 de 4 · 3 741 affichages · Partager merci beaucoup pour l'info, d'autant plus qu'on m'avait dit que les pommes en france étaient finies. C'est super sympa. Merci encore | | | À: Joana64 · 6 octobre 2008 à 17:36 Re: Travailler à la cueillette des fruits en Europe? Message 4 de 4 · 3 735 affichages · Partager C'est sûr qu'on n'est pas au début de la saison, mais tu en as encore jusqu'en novembre; tu peux encore avoir la chance de trouver, beaucoup ne font pas toute la saison entière... | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |