| Travailler dans un hôtel club ou sur un bateau de croisière à l'étranger comme serveuse/barmaid Cléopâtraa · 28 mars 2011 à 15:12 2 messages · 2 participants · 1 934 affichages | | | | 28 mars 2011 à 15:12 Travailler dans un hôtel club ou sur un bateau de croisière à l'étranger comme serveuse/barmaid Message 1 de 2 · 1 934 affichages · Partager je suis serveuse / barmaid dans une boite de nuit sur Paris.
J'aurai aimer me faire une petite saison à l'étranger car j'adore voyager mai je ne sais pas trop comment m'y prendre..
Bateaux de croisière, Hôtel Club.. et peu importe la destination 
aidez moiii si quelqu'un a deja vecu cette experience | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cléopâtraa · 29 mars 2011 à 16:54 Re: Travailler dans un hôtel club ou sur un bateau de croisière à l'étranger comme serveuse/barmaid Message 2 de 2 · 1 903 affichages · Partager Salut,
va voir sur www.hotelcareer.fr/ il y a quelques offres d'emplois... le mieux est sinon d'aller voir sur www.touristikcareer.de/ tu trouveras dans tous les domaines: bateaux, resorts, etc. MAIS le site est en allemand... j'ai encore beaucoup d'autres sites... Tient moi au courant si tu veux en avoir plus, afin de cibler plus ta demande...
Bonne chance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |