Où travailler en Australie, soit dans le tourisme ou dans la cueillette? Julie2626 · 24 mai 2010 à 4:45 2 messages · 1 participant · 1 456 affichages | | | | 24 mai 2010 à 4:45 Où travailler en Australie, soit dans le tourisme ou dans la cueillette? Message 1 de 2 · 1 456 affichages · Partager Bonjour!
Je lance un appel à tous pour avoir vos suggestions de villes et régions pour travailler en Australie de octobre à décembre. En fait, je pars en Australie cet automne et j'aimerais connaître des endroits intéressants pour travailler dans le tourisme ou dans la cueillette !
Pour l'instant...
Byron Bay semble être une belle option Les régions de Melbourne et de Cairns semblent également intéressantes
J'ai hâte de connaître vos suggestions!
Un gros Merci!
Julie | | | À: Julie2626 · 24 mai 2010 à 5:18 Re: Où travailler en Australie, soit dans le tourisme ou dans la cueillette? Message 2 de 2 · 1 453 affichages · Partager En fait,
J'espère avec ce forum répertorier le plus d'expériences de travail possible en Australie en espérant que ce dernier soit utile également à d'autres personnes.
(En échange, je peux vous dire qu'un endroit intéressant à travailler en Angleterre est Bournemouth. J'y ai travaillé à l'été 2005 et c'était vraiment une belle expérience. En bref, vous vivez à l'anglaise, tout près d'une superbe plage et l'ambiance de cette ville est tout simplement géniale et festive!)
Ne vous gênez pas pour écrire et passez le mot à ceux que vous connaissez qui pourraient également partager leur expérience!
MERCI!
Julie | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |