Coucou Eloise,
tout d'abord, merci pour ta reponse, ca fait super plaisir!!
Je ne partirai que vers mars avril finalement donc tant pis pour hertz. J'espere y aller en janvier pour faire des reperages ^^
Si c'est pas indiscret puis je te demander pourquoi tu rentres? ca ne te plaisait pas? ou tu cherchais juste quelques chose de court? tu bossais a
dublin? chez hertz?
du coup je vais avoir pas mal de questions ^^
Pour les conditions de travail, ca va je connais, entre teleperformance (ponlieue) et b2s au mans, j'suis rodée ;-)