Bonjour à toutes et tous.
Je suis à la recherche d'un travail en viticulture aux
USA ou autre je suis ouvert à toutes offres, je posséde des diplomes dans ce dommaine (travail en cave et tous les travaux de la vigne en champagne). J'ais pas mal d'experience dans ce domaine et j'y travail toujours.
Ce n'est pas une envie subite ou farfelue, cette idée est murement reflechie, je m'explique :
J'ais ete avec mon frere abandonnés à l'age de 2 ans par mes parents, placés à la DDASS et séparés. J'ais entamé des recherches pour retrouver mon frére il y a de nombreuses années, officielles et personnels (+ de 20 ans).
Et il y a 15 jours, je l'ais enfin retrouvé par
mes propres moyens, il est marié et vit à
Boston.
Nous communiquons par internet et par téléphone et nous pouvons nous voir par cam.
Mon plus grand souhait et desir serait de pouvoir le rejoindre la-bas et le retrouver physiquement le connaitre réellement, decouvrir sa vie sa famille, pouvoir retisser des liens qui ont été cassés par l'inconscience et la betise humaine...
Moi il y a rien qui me retienne en
france car je suis seul.
J'ais 42a et je suis prés à prendre tout travail qui se présente, il est évident que je n'ais pas fais de haute études, mais je n'ais jamais manqué de courage dans toutes les proféssions que j'ais exercées. (agriculture, mecanique agri, conduite PL en TIR et viticulture)
S'il vous plait si quelqu'un a quelque chose à me proposer, du travail des conseil, pour pouvoir m'etablir au
USA aux coté de mon frére, j'en serais ravi.
Je ne demande pas un travail obligatoirement prés de la ou il reside, mais un travail avec lequel je puisse vivre légalement aux US.
Cela fait plusieurs jours/nuits que je consulte des pages et des pages de petites annonces et sujets qui s'y rapportent à travers divers sites pour trouver une solution. Je me suis rendu compte qu'il est trés trés difficile, si l'on ne posséde pas au minimum le bac ++ ou des aptitudes hors du commun dans certains domaines de pouvoir s'y etablir.
Ce message est trés trés serieux, je ne veux pas que l'on s'apitoit sur ma condition ou sur mon passé, non !!! Juste un coup de main s'il vous plait...
Merci d'avance à tous.