Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 703 affichages · Partager
je ne veut pas te décevoir, mais en thailande il y a des thais qui sont devant toi, en plus c'est un pays très protectionniste, pour travailler il faut avoir un work permit,
Menahem · 13 août 2012 à 10:37 · 5 participants · 2 927 affichages
Amis voyageurs! Ma copine et moi souhaitons changer d'air, et ainsi, nous pensons ouvrir un hôtel en Thailande, ou, du moins, en racheter un. Nous avons l'expérience requises pour gérer un hôtel en France. Mais nous ne connaissons pas les démarches à...
Pascman · 2 juin 2009 à 11:43 · 8 participants · 6 053 affichages
Tous. eh oui moi aussi le virus d'aller vivre en Thaïlande est entrain de m'envahir et de créer une affaire la bas. Mais voila je ne connais pas la loi la bas et mon anglais est bien mais pas suffisant. alors je me retourne vers vous qui connaissez bien...
Mihrimah · 28 août 2010 à 14:27 · 4 participants · 1 627 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère ne pas poser une question à laquelle vous aurez à répondre pour la 156784ème fois:) Je suis danseuse et j'ai éventuellement (ce n'est pas encore sûr) la possibilité de partir pour qq semaines au Vietnam, via la...
Jessetstéph · 9 septembre 2009 à 18:24 · 4 participants · 2 680 affichages
Nous sommes deux québécoises qui désiront partir vers le mois de septembre 2010. Nous voulons travailler 2 mois en australie et ensuite aller en thailande pendant 1 mois pour voyager... Le problème, c'est que nous n'avons pas beaucoup d'argent et c'est...
Ericpoucet · 9 mai 2008 à 4:21 · 3 participants · 2 539 affichages
J'ai 52 ans. Je vis depuis 15 mois en Asie du S-Est et j'ai un grand faible pour la Thailande et le Laos ou je souhaite continuer a vivre. Cependant, je ne desire pas y travailler a temps plein, pas plus que de rester inactif. La solution intermediaire...