Salut!
Bonne idée de venir par ici!
J'y suis depuis 2 mois, et j'ai trouvé du boulot alors que pas bcp de qualification (enfin quand même une licence de langues, mais en espagnol donc ça ne sert pas bcp ici...), mais c'est un contrat de 10h qui peut s'étendre, donc je compte en moyenne 20h de boulot par semaine, ce qui n'est pas énorme vu le coût de la vie ici. Ca reste du boulot pas très intéressant, même si l'équipe est sympa.
J'ai donc trouvé ça en 1 mois et qq, et TOUT LE MONDE (créole et métro confondus) me disent que j'ai eu bcp de chance de trouver si vite.
Alors si tu ne cherches pas de boulot très intéressant, je te dirai que c'est trouvable, mais c'est sûr que ça reste bouché.
A mon avis, tu auras plus de chance de trouver vite vers les grandes villes, j'ai l'impression que les réseaux de potes - bouche à bouche machent pas mal dans les plus petites. Enfin ça dépend aussi de ton caractère!
Voila, n'hésite pas si tu as d'autres questions!
Clum