Perrau · 20 avril 2007 à 8:30 5 messages · 4 participants · 4 081 affichages | | | | 20 avril 2007 à 8:30 Travailler sans visa en Australie? Message 1 de 5 · 4 076 affichages · Partager Hello, Je pars en australie au début juin pour une durée indéterminée. Je suis helvète et je n'ai pas de visa de travail. J'ai la ferme intention de travailler quand-même. Est-ce que quelqun peut me donner des conseils ? par où commencer à chercher ?
Mon niveau d'anglais est suffisant et niveau logement j'ai déjà tout aussi. Mon seul soucis est donc de trouver du taf le plus vite possible et dans n'importe quel domaine. Si possible sur sydney, eventuellement sur melbourne.
Merci d'avance | | | À: Perrau · 20 avril 2007 à 17:05 Re: Travailler sans visa en Australie? Message 2 de 5 · 4 053 affichages · Partager Officiellement tu n'as pas le droit de travailler. Le travail au noir c'est a tes risques et perils. Alors tu fais comme tu veux.
A+ | | | À: Perrau · 20 avril 2007 à 17:22 Re: Travailler sans visa en Australie? Message 3 de 5 · 4 043 affichages · Partager quand tu seras labas, il suffit de mettre une annonce sur le journal local en disant que tu cherches un emploi sans contrat (au noir).
Sinon tu demarches les restos (plongeur) ou dans l'agriculture pour travailler au noir. | | | À: Perrau · 20 avril 2007 à 20:44 Re: Travailler sans visa en Australie? Message 4 de 5 · 4 034 affichages · Partager Prends conscience que tu risques d'entraîner des conséquences graves - l'incarceration, amende de $10 000. Pour te renseingner plus amplement, consulte le site officiel du gouvernement traitant de ce thème: www.immi.gov.au/...sheets/87illegal.htm | | | Merci Nemo, pour le conseil de l'annonce dans un journal. Ca paie combien la plonge en moyenne ? | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |