coucou
merci pour ta réponse.
Je suis allée voir ton blog, super !!! le rêve qui prend forme !
je me suis inscrite sur au pair world pr trouver une famille. j'ai défini mon profil et plusieurs famille à la recherche de jeune fille au pair correspondent à mon profil, j'ai déjà eu une réponse positive, à approfondir mais il y'a 4 enfants, j'ai pas l'habitude de m'occuper d'autant d'enfant, lol !
Sinon sur cette banque de donnée au pair world (qui n'est pas une agence) ils disent bien qu'ils est obligatoire de passer par une agence reconnue aux
states, pr avoir le visa, pr etre en tte légalité... et j'en ai trouvé une autre culture care qui me semble vraiment pas mal. c'est bizarre pcque sur le site il ne mentionne pas au pair in America, pourtant elle est hyper connue !
bref, j'ai vu aussi que culture care, ils font des au pair de 4 mois, l'été, mais maintenant que je vois tous ça, ton blog et tout, ça donne envie de partir plus longtemps ! et puis comme tu dis comme on peut avoir visa J-1 qu1 fois autant en profiter !!
Tu es partie de aout à mars ? comment se fait il que tu n'ais pas fait 12 mois ? ou peut etre ai-je mal compris.
Pcque mois revenir avant avril ça m'arrangerai, comme ça je ne rate pas la date de mon concours.
merci d'avance pr tes réponses
bye