Travailler et vivre un an en Irlande vers mai-juin 2008 Carlotte · 16 octobre 2007 à 11:19 4 messages · 4 participants · 3 049 affichages | | | | 16 octobre 2007 à 11:19 Travailler et vivre un an en Irlande vers mai-juin 2008 Message 1 de 4 · 3 049 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite partir un an en Irlande vers mai-juin 2008 avec mon copain et j'aimerais avoir qqls conseils de personnes ayant déjà vécu cette expérience ou souhaitant partir également. Je voudrais savoir si c'est compliqué de trouver un logement (+ coût moyen appart par mois) et un pt boulot là-bas et savoir également combien d'argent faut-il prévoir une fois arrivé sur place le temps justement de trouver logement + emploi. Si vous pouvez m'aider merci d'avance! | | | À: Carlotte · 24 octobre 2007 à 12:54 Re: Travailler et vivre un an en Irlande vers mai-juin 2008 Message 2 de 4 · 2 937 affichages · Partager Salut, si tu veux te faire une idee du prix des loyers fait un tour sur le site daft.ie, la vie est relativement chere ici logement, nourriture... mais c tres agreable de vivre en ireland plus precisement a dublin. Vous pourrez trouver tres vite un appart en arrivant, pour les papiers c bien moins complique qu en france! cependant il faut prevoir la caution (1 mois de loyer) plus le loyer alors c mieux d avoir qq economies... ah et aussi les apart st generalement meubles ici. bonne journee! | | | À: Jasdublin · 24 octobre 2007 à 13:40 Re: Travailler et vivre un an en Irlande vers mai-juin 2008 Message 3 de 4 · 2 935 affichages · Partager Bonjour, je pars à londres le 15novembre pour 3 ou 4mois, et avant de revenir en france j'aimerai faire un tour en irlande pour 1 ou 2mois (maxi). Quels conseils pourriez-vous me donnez??? Louer un appart pour 1mois serait surment inutil??? Et comment trouver du boulot d'un mois pour Février 2008 seulement?
Bien cordialement. Sabrina | | | À: Carlotte · 22 janvier 2008 à 15:42 Re: Travailler et vivre un an en Irlande vers mai-juin 2008 Message 4 de 4 · 2 676 affichages · Partager Salut salut, je pars aussi d'ici mi-avril. Je pense que je vais faire en premier lieu un ptit tour en auberge pour trouver un job et une coloc! Si ca vous dis que l'on se mette en relation, ca sera avec plasir!
A bientot
Fabien ! | Discussions similaires sur l'Irlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |