Bonjour
je viens de lire votre message concernant votre amour pour
ESSAOUIRAJe reviens de cette ville il y a une semaine avec ma soeur et nos filles agées toutes les 2 de 14 ans
On est tombé aussi sous le charme
Mon souhait est de repartir au plus vite
En plus, on a fait de magnifiques rencontres
Je commence à regarder les offres d'emploi, mais à vous lire, c'est plus dure que prévu
Mes proches aussi ne comprennent pas ma position...mais ce n'est pas grave non plus
C'est moi qui suis tombée amoureuse de cette ville, pas les autres
Ma soeur a aussi craqué sur un Homme d'
Essaouira et on se verrait bien partir avec nos filles
La vie est tellement plus agréable la bas;..pas le stress de la
FRANCEAu plaisir de vous lire
Murielle