|  |  |
 | | | | Laxsfo · 9 mai 2019 à 18:49 · 2 photos 9 messages · 6 participants · 1 148 affichages | | | | 9 mai 2019 à 18:49 Travaux sur le torii de Miyajima Message 1 de 9 · 1 148 affichages · Partager Je partage l'information vu sur le site de l'Office du Tourisme au JaponTravaux sur le torii de MiyajimaCe dernier sera malheureusement en réfection à partir de juin 2019 et sera sous bâche à compter du 20 juillet mais la fin des travaux n’est, à ce jour, pas encore annoncée. Celle-ci sera déterminée après des vérifications poussées. Sachez toutefois que vous pourrez encore l'apercevoir pendant le Kangen-sai qui aura lieu le vendredi 19 juillet cette année. Beaux voyages a vous Franck Image attachée: Photo postée par le membre Laxsfo. | | | À: Laxsfo · 12 mai 2019 à 17:27 Re: Travaux sur le torii de Miyajima Message 3 de 9 · 1 079 affichages · Partager Bonjour,
J'avais vu l'info étant à Miyajima le 31 mai, je croise les doigts pour le voir | | | j'arrive pas à localiser le Torii dans l'eau, c'est à Tara même ?
C'est là:
| | | À: Steflou1969 · 20 mai 2019 à 2:34 · Modifié le 20 mai 2019 à 2:59 Re: Travaux sur le torii de Miyajima Message 6 de 9 · 976 affichages · Partager C'est ici (parce que c'est quand même plus clair avec un lien et une adresse  ) : www.google.com/...312455!4d130.1777717
Comme les trains rapides ne s'arrêtent pas à Tara il faudra prendre la ligne locale depuis Hizen-Kashima. Pour continuer ta route vers Nagasaki tu pourras puis soit revenir à Hizen-Kashima, soit aller en train local jusqu'à Nagasaki ou changer à Isahaya. Si tu fais ça tu pourras descendre à Konagai pour voir les abribus en forme de fruits mais attention à bien calculer car il n'y a que très peu de trains par jour. | | | C'est ici (parce que c'est quand même plus clair avec un lien et une adresse  ) : www.google.com/...312455!4d130.1777717
Comme les trains rapides ne s'arrêtent pas à Tara il faudra prendre la ligne locale depuis Hizen-Kashima. Pour continuer ta route vers Nagasaki tu pourras puis soit revenir à Hizen-Kashima, soit aller en train local jusqu'à Nagasaki ou changer à Isahaya. Si tu fais ça tu pourras descendre à Konagai pour voir les abribus en forme de fruits mais attention à bien calculer car il n'y a que très peu de trains par jour.
Merci pour les infos mais ca sera sans doute plus simple car nous serons en voiture pour cette partie du voyage. Passer par Kashima et Tara pour se rendre à Nagasaki, ca parait cohérent? | | | Dans ce cas aucun soucis et oui c'est tout fait cohérent | | | À: Laxsfo · 29 mai 2019 à 17:20 Re: Travaux sur le torii de Miyajima Message 9 de 9 · 880 affichages · Partager Zut, j'ai l'intention d'y aller en novembre. Est ce que l'île vaut le détour malgré tout ou il faut mieux que je renonces? En tout cas merci pour l'information. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 959 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |