Gnome · 16 juin 2004 à 23:09 · 2 participants · 1 547 affichages
J'ai lu un article sur ce bouquin qui traite du "phénomène des backpackers" et de "leurs discours pleins de contradictions". Extrait de cet article: Ils disent rejeter le mode de vie occidental alors que, partout ou ils passent, ils sèment des Guesthouses...
Poupette · 30 juin 2005 à 22:37 · 5 participants · 3 133 affichages
Est-ce que l'un d'entre vous aurai lu ce livre? j'aurai aimé avoir votre point de vue quand aux reflexions faites... et à cette vision du routard quelques peu humiliante et realiste (selon moi) pour les interressés... merci j'espere que certain l'auront...
Numerobis · 6 décembre 2002 à 19:38 · 47 participants · 22 470 affichages
Voici quelques films qui permettent de voyager un peu alors que le budget se fait trop restreint Baraka de R. Fricke, un incontournable Kundun de scorsese, pour les amateurs du Tibet Little Buddha de Bertoluci, conseillé par un boudhiste (Pettit Boudha)...
Mahadeva45 · 9 décembre 2008 à 15:23 · 20 participants · 13 434 affichages
Que ce soit à l'occasion d'un premier voyage, ou par manque de temps, tous autant que nous sommes ici sommes passés un jour (ou passeront) par une de ces trois étapes de l'axe touristique, Goa-Pushkar-Manali comment ne pas être interpellé par la présence...
J'ai déjà parlé de divers livres dans des posts précédents. Voici quelques livres sur les temples d'Angkor et l'histoire angkorienne. J'ai donné mon avis sur ces ouvrages, avis qui bien sûr n'engagent que moi. "Les monuments du groupe d'Angkor" de Maurice...