| "Travellers" d'Alexandre Kauffmann (Ed. des Equateurs) Gnome · 16 juin 2004 à 23:09 2 messages · 2 participants · 1 545 affichages | | | | 16 juin 2004 à 23:09 "Travellers" d'Alexandre Kauffmann (Ed. des Equateurs) Message 1 de 2 · 1 545 affichages · Partager J'ai lu un article sur ce bouquin qui traite du "phénomène des backpackers" et de "leurs discours pleins de contradictions". Extrait de cet article : Ils disent rejeter le mode de vie occidental alors que, partout ou ils passent, ils sèment des Guesthouses, des cafés Internet, des bars au folklore hippie, des menus offrant le continental breakfast, des stands de CD et de Birkenstock.
Cela m'a l'air intéressant, je pense l'acheter ce week end. Avez-vous lu ce bouquin ? qu'en avez-vous pensé ? | | | À: Gnome · 17 juin 2004 à 10:18 Re: "Travellers" d'Alexandre Kauffmann (Ed. des Equateurs) Message 2 de 2 · 1 536 affichages · Partager Juste feuilleté, et lu quelques passages assises dans un petit coin sur la moquette (que d'acariens !!) de la Fnac. Je pense que tu as bien résumé tout l'intérêt du livre, tout est dit dans l'extrait que tu nous a proposé. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |