Lunie9 · 1 mai 2013 à 15:12 3 messages · 3 participants · 963 affichages | | | | 1 mai 2013 à 15:12 Travellers chèques sur Koh Phangan? Message 1 de 3 · 957 affichages · Partager Bonjour, J'ai une CB visa et il y a des frais sur les retraits et les paiements par CB. Trouve t-on facilement des banques (en dehors de Bangkok), je pense notamment sur l'ile de koh phangan, à Chian Rai..qui change les traveller check ? Les commissions sur ces changes sont elles chères ? connaissez vous les montants approximatifs? Belles routes à tous | | | qui change les traveller check ? Les commissions sur ces changes sont elles chères ? connaissez vous les montants approximatifs? Belles routes à tous 
Bonjour,
Suffit d'aller dans un bureau de change ou des banques qui font le change aussi, quelque que soit le montant du traveller's chèque 40 bahts de commission, donc vaut mieux prendre des traveller's de 100 ou 200 €. Le passeport sera demander bien sur au moment du change. | | | Bonjour, Trouve t-on facilement des banques, je pense notamment sur l'ile de koh phangan qui change les traveller check ?
Pas de problème, plusieurs bureaux de change à Thong Sala  . | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |