Bonjour Jean-Paul,
La photo qui apparait sous mon nom a ete prise a
Galena et elle est aussi dans le livre que (Nous) avons ecrit sur cette route. (Je dois en disant nous ne pas oublier mon co-pilote

)
L'histoire nous dit que la maison de l'autre cote de la rue est celle du "Bordelo".
Il y a quelques annees la maison a ete restauree, il fut un temps elle avait l'air d'etre prete a s'effondrer, la voila repartie pour des annees.
En descendant vers le Sud sur le Freeway 49/Hwy 71 nous passerons a quelques miles de
Galena et nous ferons un petit detour, voir comment les choses ont changees.
Il est aussi dit que la ville de
Galena est creusee de partout et que des effondrements sont courants. Je pense que le nom de la ville vient de la "galene"
Nous serons de retour en janvier a
Kansas City, en passant par
Houston
Je ne suis pas au courant de toutes les regles de competition en ce qui concerne les enfants, a quel age ils peuvent commencer.
Mais Lily a commence a 5 ans et demi et elle a 6 ans et demi, et elle est pour l'instant avec des enfants de 8 et 9 ans.
Elle aura une petite competition le 12 Juin, et j'essaierai de mettre des photos sur mon blog.
Merci pour toutes les infos.
cette partie des
USA bien que moins recherchee des touristes a beaucoup a offrir. Elle n'a pas le cote grandiose des parks de l'
Utah ou du
Wyoming, mais elle a son histoire.
De toute facon je me tiens, depuis des annees a l'ecart des grands parks, trop de monde.
L'hiver est devenu la periode de nos visites, sauf les parks qui ne peuvent se visiter que l'ete.
Cordialement
Alex