Bonjour,
Je réfléchis actuellement à faire une traversée de l' Afrique seul et à pied.
l'idée n'est actuellement qu'au stade embryonnaire.
J'aurais aimé cependant savoir si ce projet vous semble envisageable aux vues des conditions sociales et politiques qui règnent sur une grande partie du continent.
J' ai esquissé les traits d'un trajet éventuel et les "conseils aux voyageurs" donnés sur le site du gouvernement ne sont pas très encourageant.
Certains d'entre vous ont-ils fait une expérience simlilaire?
Auriez-vous des avis ou conseils à me donner?