Hola,

Attention à toi, si tu pars seul et sans trop de préparation, tu risques qques mésaventures et pas des
moindres, pour moi, mon sac je pense qu'effectivement c'est primordial, donc prudence prudence... !!!
Sois très vigilant avec ton sac, gardes toujours l'oeil dessus, quand tu l'as avec toi bien sur, sous la tente !!!
Le camping n'est pas l'idéal quand on est seul, le prix des hostels, auberge de jeunesse, meme le bus, c'est
tellement peu cher en A du S, que cela n'en vaut pas la peine je te les déconseille, je sais c'est pas facile mais !!!
Connais tu des pots qui ont fait du stop dans ces pays, et vous sur le forum en avez vous fait ?
Des exemples de vol de sacs rencontrés en plus de 2 mois, je peux t'en donner pas mal, sans être alarmiste !
Je n'ai pas posé le pied sur le sol chilien en 2008 que 4 jeunes m'ont suivi pendant plus d'un
1/4 d'heure, sans que je m'en rende compte, heureusement que la police m'a prévenu et m'a
suivi pour me sortir de là, c'est vrai que je ne suis pas toujours en train de voir derrière mon dos !
Depuis ce jour, cela m' a servi de leçon mais j' aurais pu le payer très cher, comme les collègues, sac complet
plus matériel de camping, l'autres sac avec matériels photo...
C'est pour cela que partir seul n' est pas toujours l'idéal,
moi aussi je repars seul, hélas, le 27 01 10, mais
je cherchequand même
compagnons de route désespérément, Vénéz,
Colombie,
Equateur,
j'en profite pour lancer ce message !!!Au plaisir de vous lire !
Jack