Jessibis · 23 octobre 2017 à 17:06 5 messages · 4 participants · 973 affichages | | | | 23 octobre 2017 à 17:06 Traversée Ankify - Nosy Komba en pirogue Message 1 de 5 · 973 affichages · Partager Je me rends à Nosy Komba en Novembre à partir d'Ankify.Peut-on y arriver en pirogue sans passer par Nosy bé et à quel prix. D'avance merci. | | | Alors c est possible mais honnêtement je ne me souviens plus du tarif. On était allé à Ampangorina. | | | Oui bien sûr...si vous parlez des pirogues à balancier Ça coûte un billet...mais ne sais plus lequel !!! En tout cas deux fois plus cher pour un touriste...et ça il n'y a rien à faire... Bien plus long que les bateaux bleu car à Komba il fait toutes les criques. Donc chargement maximal même si c'est du solide...caisses de boisson poisson etc... Les gilets sont distribués 10 mn avant l'arrivée côté ankify..donc à éviter l'après midi.. une tempête peut vite arriver!!! Pardon je dois radoter pour certain(e)s car il ne leur arrivera jamais rien !!! | | | On arrive de Mada depuis 10 jours. Il faut prendre une coque a Ankify (Prononce Ankif) et demander au pilote de te déposer a Nosy Komba (Nosy Koumbe). Dis au bureau, ou tu va prendre le billet, ou tu veut aller ex: hôtel chez Yolande. Le prix que nous avons payer est de 30 000 Ariar par personne | | | merci pour vos réponses. J'ai réservé chez "Leontine", à coté de chez Yolande.Ensuite, Nosy Sakatia.Et Nosy Tanikely avec palmes, masque, tuba. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |