Gezabelle · 25 novembre 2008 à 14:28 5 messages · 2 participants · 1 163 affichages | | | | 25 novembre 2008 à 14:28 Traversée des Appennins direction Lanciano le 24 décembre? ( Italie) Message 1 de 5 · 1 163 affichages · Partager bonjour
voila j'arrive a rome le 24/12/07 a 9h du matin, j'ai reservé un véhicule pr descendre jusque lanciano (cote adriatique). ce qui me fait un peu peur c'est la traversée des appennins autoroute a24/a25 cette partie de sulmona et cucollo. qui a déja fait et pourrait me, rassurer??
merci | | | À: Gezabelle · 25 novembre 2008 à 19:56 Re: Traversée des Appennins direction Lanciano le 24 décembre? ( Italie) Message 2 de 5 · 1 144 affichages · Partager étes rassuré à quel propos; en décembre c'est un bout d'autoroute où le risque enneigement est plutot élevé donc peut ètre prévoir avec la société de location des chaines qui sont obligatoires en cas de chute de neige | | | je vais mourrir... mais c'est faisable cette traversée? | | | À: Gezabelle · 26 novembre 2008 à 11:04 Re: Traversée des Appennins direction Lanciano le 24 décembre? ( Italie) Message 4 de 5 · 1 119 affichages · Partager Je pense que c'est faisable car les romains vont en journée skier dans les stations des Abruzzes, vous ne serez donc pas seule sur l'autoroute! | | | j'avoue que c'est une tres belle traversée..l'été... dailleurs c'est sur en avril ou aen aout on ira faire un petit tour la bas! mais alors la neige c'est trop mon truc! mais bon je suis tellement pressée de retrouver la famille que je devrai vaincre ma peur ! lol | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |