merci beaucoup pour vos reponses

.
je pense essayer de dormir le plus possible dans ma voiture, et alterner avec des nuits en camping ou motel pour acceder à une douche ^^. Je prendrais un billet retour à date ouverte (billet "open" comme on dit^^), comme ça je serais sur d'avoir un moyen de rentrer

. Je n'ai pas du tout envie de jouer au chat et à la souris avec les rangers, mais on m'avais pourtant dit qu'on pouvait camper librement dans les parcs nationaux aux
USA, ce qui me faciliterai grandement, et puis c'est plus sympa je trouve^^.
Pour ce qui est de la voiture, je pense revendre la mienne en
france avant de partir et en acheter une sur place, parce que la location risque à la longue de devenir moins rentable...
J'ai encore une question, est il possible, pour rester encore plus longtemps, d'utiliser l'exemption de visa, et ensuite d'utiliser un visa (B2 je crois) touristique, que j'aurais fait faire avant en
france, et le tout sans quitter les
USA ? ^^
Ou alors si j'utilise des le depart un visa touristique, une fois qu'il n'est plus valable, est il possible de le renouveler sans rentrer en
france ? (J'ai essayé de me renseigner la-dessus mais il y a peut de personnes qui veulent rester plus longtemps qu'une durée suplementaire de celle du visa... je ne veux pas vivre la bas, mais j'ai peur que la periode autorisée par un seul visa me soit trop courte, voila si quelqu'un a une reponse à ça cela m'aiderais beaucoup =D).
bonne journée