Salut! alors, je suis en pleine recherche de mon billet! lol j'ai demandé des renseignements dans des agences qui elles même se renseignent....J'aimerai partir le dimanche 06 Janvier traversée l'
Angleterre le 07/01 (passé la nuit du 06 au 07 et du 07 au 08 en
Angleterre, une nuit a chaque bout du pays dans une auberge de jeunesse surement, ou hotel pas cher) pour arriver a
Galway le 08 (au soir surement), a l'ouest de l'
Irlande. tous sa c'est dans ma tête, j'attends davoir les dates précises qui sont réalisable vis a vis des traversées, mais en gros c'est, une journée de route en
France plus la traversée, une journée route/visite en
Angleterre, puis une journée traversée et route en
Irlande.
En
Irlande je compte me loger en Auberge de Jeunesse, chercher du travail et me prendre un appart (surement en coloc vu les prix) si j'ai du boulot.... sinon niveau budget, jpar avec mon billet aller, de quoi pour le billet retour, et un budget pour rester sur place un gros mois sans boulot, histoire de se donner du temps pour trouver du boulot....a oui, je connais quelqu'un qui habite
Galway, un Français, donc j'ai un peu d'aide sur place quand m^me, pour sa que j'ai choisi cette destination).
En esperant que sa marche, en tous cas si c'est le cas j'aimerai resté au moins 4 mois, peut etre plus en fonction de sur place....
Et toi quel est ton projet?
Si tu prefere en parler sur msn envoi moi ton adresse par MP.
A bientot tchao.