salut,
3 fois donc, tu y es resté combien de temps, tu as finalement modifié ton projet en cours de route où tu as pris ta décision avant de partir ?
Non je ne suis jamais allé en
Inde, et oui ce sont des projets un peu fous mais je crois que bon nombres de projets qualifié par les autres de " suicidaires " " dangereux " et j'en passe se sont finalement réalisés.
Je suis une grande admiratrice de Sylvain Tesson, Mike Horn ou dans une autre trempe, Jean Malaurie.
Et oui il est clair que marcher des milliers de kilomètres à travers les routes, les campagnes, les pays inconnus etc.. peut se révéler très fatiguant mais je trouve que c'est là où réside le côté riche de l'aventure... lorsque le corps, et l'esprit se confronte aux énormes difficultés qu'il rencontre et qu'il se modèle à travers ces expériences pour s'endurcir et extraire nos capacité de résilience insoupçonnées..
j'ai lu une belle citation dernièrement sur le site de la marine marchande (oui je voudrais effectuer ce voyage en cargo jusqu'en
Inde) qui disait que ce genre de progression lente nous réconcilie avec le mot voyage qui veut dire " parcourir le chemin " et non " arriver à son but "
j'ai conscience des difficulté et de l'aspect dangereux de tels projets mais je suis fermement convaincue que nous nous imposons nos propres limites. ceci étant dit, avec un peu d'argent, et aucune limite de temps il est possible de traverser l'
Inde à pieds (dans un contexte un peu plus dingue, mon but était de rejoindre la
Mongolie ;)) ceci étant dit, je n'ai aucune attache, pas de domicile fixe (je fais des saisons nourrie et logée) un peu d'argent et une très grande envie d'ailleurs et de déboussolement total...
je vais rater mon bus ;) je te laisse a bientot et merci de ta réponse !!!
cloé