Banfora · 27 avril 2010 à 17:07 3 messages · 2 participants · 1 345 affichages | | | | 27 avril 2010 à 17:07 Traversée de la Mauritanie sécuritaire? Message 1 de 3 · 1 345 affichages · Partager bonsoir, Je dois prendre la route lundi 3 pour le Burkina Faso, je dois traverser la Mauritanie, et on m'informe qu'il y a eu 2 enlèvements ces derniers jours, quelqu'un sait t'il de quoi il sagit? ou cela s'est t'il passé et vers quelle heure? y a t'il des convoits prévus doitt'on organiser un convoit? merci de m'informer | | | Bonjour,
Les 2 enlèvements de ces derniers jours (1 français et 1 algérien) on ete enlevés au NIGER !!!! Pour traverser la Mauritanie a plusieurs véhicules, vous aurez le temps de faire des rencontres au formalité cote Maroc et ensuite côté mauritanien !!! Il est recommandé de ne pas rouler de nuit. Bon voyage et pas de panique il entre chaque jours des touristes en Mauritanie pour traverser l'Afrique de l'ouest !!!!
Hermann Nouakchott. | | | À: Her · 28 avril 2010 à 0:50 Re: Traversée de la Mauritanie sécuritaire? Message 3 de 3 · 1 301 affichages · Partager bonsoir Her, merci beaucoup pour ta réponse qui va surtout rassurer mon collègue.ne pas rouler de nuit, c'était prévu au programme bonne soirée ou plutôt bonne nuit | Discussions similaires sur la Mauritanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |