Je suis en train de magasiner une fourgonnette classe B pour l'année prochaine et dans l'usager les meilleures prix sont entre : 10, 000-15, 000$ CAN, pour un 1987-1988, pas de rouille, pas trop de kilomètrage, avec un bon équipement et une bonne mécanique. Attention, le diesel c'est pas super l'hiver au
Québec. Pour la consommation d'essence vous pouvez compter 50, 00$ CAN pour une distance de 300 km (
Montréal-
Québec, la ville), plus que ça, ça ne vaut pas la peine d'acheter. Je suis allée voir quelques "Vans" chez des particuliers et en bas de 10, 000, 00$CAN, à ce prix ya pas grands choses de bons. À moins de trouver une bonne occasion, suite à un décès par exemple. Mais ça arrive qu'on en voit, il faut vérifier les annonces souvents. La seconde étape : quand vous avez trouvé votre véhicule usager, il vaut mieux le faire inspecter dans un garage, pour ne pas avoir de mauvaises surprises, pour 100, 00$ CAN. Cette étape est très importante, au
Québec il y a des garages spécialisés dans l'inspection des véhicules usagers. Il est très important aussi de vérifier que ce véhicule est libre de toutes dettes, exemple qu'il n'appartient pas à une banque suite à une faillite, il y a un no. de téléphone pour cela que je vous communiquerez si vous le désirez. Finalement, il faut faire le transfert à Bureau des licences du
Québec. Voilà!

En passant je connais assez bien les véhicules âgés, j'ai une voiture de collection : Studebaker 1962, décapotable en excellente condition.