Kiimiyou · 24 avril 2019 à 19:47 · 3 participants · 1 780 affichages
Cet été je me rend en Tunisie et souhaite passer quelques jours en Algérie. Je voyage avec mon passeport Français. Y’a t’il des formalités à accomplir pour traverser la frontière à l’aller ou au retour? Merci d’avance pour vos réponses.
Mohmenni · 12 juin 2017 à 14:34 · 5 participants · 8 956 affichages
Je compte me rendre a Alger en juillet, j'ai réservé un véhicule de location. je souhaite me rendre en Tunisie pour quelques jours, l'agence de location me dit ok. je souhaite tout de même avoir un retour d'expérience. merci
Lecallois · 10 décembre 2017 à 18:41 · 3 participants · 3 214 affichages
Je suis résident à l'étranger et je passe un mois de vacances en Algérie aux 3 ans. Je loue une voiture à Alger et avec un léger supplément l'agence me fait une procuration officielle signée par la mairie pour pouvoir sortir la voiture durant mon séjour...
Adam010010 · 21 avril 2019 à 19:23 · 4 participants · 2 398 affichages
Salem alyekom, Je voudrais savoir est-ce possible de franchir la frontière algérienne de la Tunisie avec une voiture immatriculée RS () sachant qu elle est a mon nom et c'est mon père qui va effectuer la traversée avec la procuration que je lui ai faite...
Quelqu'un pourrait-il me donner une idée du prix de la traversée en ferry Marseille-Tunis (a-r)en avril (adultes+voiture) ainsi que la durée (couchettes ou pas?). Quelle est la meilleure compagnie? Est-il possible de passer en Algérie, munis de toutes...