Byzmut · 16 décembre 2011 à 20:05 24 messages · 8 participants · 5 016 affichages | | | | À: Sasa1989 · 3 janvier 2012 à 0:46 Re: Traverser la Mauritanie à vélo en janvier? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 889 affichages · Partager on en veut plus, des images tes anecdotes seraient les bien venues pour alimenter le flashback et mettre d autre en appétit
je te conseille encore st Louis Dakar par la plage (la route est très chargées par ailleurs)
bon vents 2012 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Phizei · 3 janvier 2012 à 14:29 Re: Traverser la Mauritanie à vélo en janvier? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 876 affichages · Partager Salut
je fais le trajet maroc senegal en velo départ début fevrier de tanger. j ai prevu 1 mois et demi pour arriver à nouhadibou.
Pour la mauritanie, le train minier pour choum et visiter un peu l adrar me disait bien. Ce serait possible de renseigner sur l'état des routes, les points d'eau et la sécurité cet hiver?? surtout le trajet atar nouakchott.
Merci d 'avance | | | À: Byzmut · 14 février 2012 à 19:04 Re: Traverser la Mauritanie à vélo en janvier? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 824 affichages · Partager si je me réfère a ta geolocalisation tu es a Nouakchot
je te conseille de passer par le barage de Diama ça roule tout juste mais plein oiseau et pas de vroum passage de frontière facile par rapport au bac j ai été acceuilli par les gendarme keur messene blovelo.blogspot.com/ jusque rosso plein de boutique | Discussions similaires sur la Mauritanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |