Treize jours en Thaïlande: trop court et budget? Annick225 · 7 février 2011 à 3:10 4 messages · 3 participants · 1 182 affichages | | | | 7 février 2011 à 3:10 Treize jours en Thaïlande: trop court et budget? Message 1 de 4 · 1 182 affichages · Partager Bonjour on ne sais toujours pas à quel endroit ont veux aller pour nos prochaine vacances... j'aimerais aller plus loin (on est du quebec) et la thailande nous intéresses beaucoup. On partirais 2 adultes & 1 enfant de 7 ans. Pensez vous que c'est faisable 13 jours. Surtout de la plage, tourisme. Pas de long trajets.. et combien doit-on prévoir pour le bugdet (dodo, nourriture, activités etc..)
Merci beaucoup! | | | À: Annick225 · 7 février 2011 à 4:24 Re: Treize jours en Thaïlande: trop court et budget? Message 2 de 4 · 1 172 affichages · Partager La thailande c'est toujours trop court.
13jours oui, c'est court. Mais n'importe ou ou vous iriez 13jours semble court.
Donc la thailande est un exellent choix dans tout les cas. Une destination que je pense tres tres peu de personne regrette.
Pour 2 adultes et 1 enfants de 7ans, je pense que 2000/2500$CAN seront nécessaire. Sans l'avion. C'est un budget MOYEN. On peut descendre en dessous, mais on peut largement aller au dessus. | | | À: Mangi · 7 février 2011 à 4:31 Re: Treize jours en Thaïlande: trop court et budget? Message 3 de 4 · 1 163 affichages · Partager super merci, j'avais commencé à calculé et je tournais autour de 210$ (CDN) par jours pour nous trois, mais effectivement le trajet avion et le nombre de jours de vacances, ishhh je sais pas encore  Merci! | | | À: Annick225 · 8 février 2011 à 9:56 Re: Treize jours en Thaïlande: trop court et budget? Message 4 de 4 · 1 055 affichages · Partager Effectivement c'est assez court il faudrait prevoir 2 ou trois jours de plus car suivant ou tu vas aller tu vas avoir des liaisons interieure car il te faudra visiter un peu.. Notamment si tu choisis Phuket ou Samui il te faudra une liaison qui meme si c'est une heure environ de trajet en avion, te prend pas mal de temps... enriegstrment, changement de terminal, attente du vol etc... de quoi facilement perdre une demi journée a chaque fois !! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |