bonjour a tous
Nous allons nous lancer dans le trek de l'
Annapurna avec mon copain, en octobre.
Nous sommes un peu novice, et malgré mes recherches je me pose encore des petites questions, pouvez vous m'aider !!
Je me demandait s'il est nécessaire de réserver les loges durant le trek, vu que c'est en pleine période touristique, ou ça ira?
Au niveau du sac de couchage, je suis un peu perdue, avec ses prix assez énorme, juste pour un mois, quoi prendre comme sac de couchage????
Si vous pouvez m'orienter un peu, je suis preneuse..