Pour moi,
Chiang Mai et la
Chiang Mai Thai House ont ete ma premiere approche de la
Thailande l annee derniere. En effet, pour mon premier voyage en
Thailande, j avais pris un vol direct sur
Chiang Mai juste apres mon arrivee a Bkk + une reservation d une semaine a la
Chiang Mai Thai House.
Pour la Guesthouse, pas decue du tout car c est flambant neuf avec une super deco et piscine pour courroner le tout (d ailleur tu peux voir ca sur leur site, les photos correspondent tout a fait a la realite...).
Par contre l acceuil, j ai trouve ca tres commerciale comme beaucoup d endroit a
Chiang Mai, bref manque de chaleur humaine a mon gout

.
Les trekking avec eux j ai essaye celui d une nuit et deux jours + descente en radeau et a dos d elephants (le grand classique!

). C etait sympa mais comme c etait ma premiere fois en
Thailande et mon premier trek, je n ai pas trop de points de comparaison ;mais je suis sure qu il doit y en avoir des plus sympas...Dans l ensemble, cetait assez bien organise. Jai aussi eu la chance d etre avec un groupe de gens sympas, donc ca change tout! Si tu fais un trek pas terrible et en plus tu te ballade avec des grincheux dans la jungle, ca change toute l histoire!...
Au niveau des prix, la
Chiang Mai Thai house a apparemment exagere vu que je me suis retrouve avec des personnes qui venait d une autre guesthouse et qui avaient paye 500 bath de moins environ pour le meme trek que le mien!....
Donc il est preferable que tu choisisse une agence en dehors de la CMTHouse. le mieux est de prendre les infos sur place avec des personnes qui reviennent des trekings et ils te donneront les bonnes adresses.
a+